INFO COVID-19 : Adepem continue d’assurer son service de ventes en ligne. Cependant notre Magasin dans le 10ème est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Nous répondons aux questions
relatives à ce sujet ici.
Présentation Présentation

Pièces détachées pour Bosch

Vos achats d’appareils de la marque experte Bosch démontrent votre volonté d’accéder au meilleur en matière d’électroménager. Vous souhaitez ensuite profiter des fonctionnalités pour vous faciliter la vie. Cependant, la vétusté de vos appareils peut empêcher un fonctionnement optimal. Une panne va empêcher une utilisation au moment de votre choix. Nos pièces détachées Bosch vont remédier à la situation.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Bosch

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 76 42 04 42

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références Boschs les plus populaires pour les appareils suivants

L'histoire de Bosch

 

Bosch et l’électroménager, c’est l’histoire d’un monument qui a équipé des millions de foyers à travers le monde. Commençons par un peu d’histoire. L’entreprise BSH Hausgeräte GmbH (Bosch et Siemens) a été fondée en 1967 en Allemagne, en tant que coentreprise de Robert Bosch, pour gérer la partie électroménager du groupe. Après des années d’évolution, le groupe BSH a décidé de placer l’innovation et le design au cœur de leurs priorités. La marque Bosch est la marque emblématique du groupe en electroménager et outillage électroportatif. En 2014, la marque Siemens a revendu ses parts (50%) à Bosch, qui détient aujourd’hui toutes les marques du groupe.

 

La marque Bosch est réputée pour proposer des appareils de bonne qualité à un prix accessible. Heureusement, en cas de panne, les pièces détachées de la marque Bosch sont facilement trouvables à un prix raisonnable !

 

Votre appareil est en panne et vous ne savez pas quoi faire ?

 

Voici les solutions qu’Adepem vous propose :

 

Réparer votre appareil vous-même ! C’est de loin la solution la moins coûteuse pour pouvoir utiliser votre appareil à nouveau. En plus de faire des économies, vous faites le premier pas vers une consommation plus responsable. En effet, le réflexe d’achat pour remplacer un appareil défectueux mène à un constat alarmant pour notre planète : des millions de tonnes de déchets électroniques sont générées ! Saviez-vous qu’il n’y a pas besoin d’être un grand bricoleur pour réparer votre appareil ? Nous avons plein d’articles sur notre blog qui peuvent vous aider : avec quelques outils et de l'huile de coude, tout est possible ! Contrairement à d’autres marques, les appareils Bosch sont réputés pour être facilement démontables ; une raison supplémentaire de réparer votre appareil !

 

Achat d’occasion. Dans le cas où votre appareil est complètement HS et non réparable, nous ne vous conseillons toujours pas un achat neuf. Il y a, sur le marché de l’occasion, des appareils en excellent état qui sont vendus pour cause de déménagement, de double emploi, etc. Ces appareils presque neufs sont vendus 2 à 3 fois moins chers et finirons à la déchetterie si personne ne les achète ! Faites un geste pour la planète, et pensez à l’occasion.

 

Les problèmes les plus fréquents rencontrés sur les appareils électroménager et électroportatif Bosch

 

Les pannes de votre four Bosch

 

Apprenez à trouver vous-même les problèmes que peut rencontrer votre four en allant sur notre blog !

 

La vitre de four se casse toujours au mauvais moment ! La plupart du temps, elle n’est pas difficile à changer, venez trouver votre vitre de four Bosch ici !

 

S’il ne chauffe plus, ce sont les résistances qu’il faut vérifier en premier ! Voici un tutoriel pour vous aider au diagnostic, et retrouvez toutes nos résistances de four Bosch sur cette page.

 

Pour toutes les autres pièces comme les thermostats, les ampoules, les poignées, etc ; c’est par ici !

 

Les pannes de votre machine à laver Bosch

 

Commencez par faire votre propre diagnostic à l’aide de notre blog !

 

Les problèmes de moteur sont récurrents sur les marchine à laver. Ces problèmes viennent très souvent de l’usure des charbons moteur qui sont soumis à un effort conséquent, surtout lors de l’essorage.

 

Les roulements ou paliers sont aussi des pièces qui s’usent au fil de l'utilisation. Nous avons un article dédié sur le sujet.

 

Vous pouvez aussi avoir besoin de changer le module électronique, le joint, la résistance, la courroie, etc. Retrouvez ici toutes nos pièces de lave-linge Bosch.

 

Les pannes de votre lave-vaisselle Bosch

 

Un problème de lavage ? Essayez de trouver d'où vient le problème en vous aidant de cet article.

 

Les pompes de cyclage, parfois appelés moteurs de lave-vaisselle, ou encore les pompes de vidange sont des pièces qui peuvent faiblir ou tomber en panne après un certains temps. Retrouvez nos pompes de lave-vaisselle !

 

Les fuites sur un lave-vaisselle sont un classique ! Nous avons les pièces qu’il vous faut, et quelques conseils pour savoir comment les changer.

 

Les pannes de votre aspirateur Bosch

 

Les sacs et filtres sont les éléments les plus changés sur les aspirateurs Bosch ; il s’agit d’entretenir votre appareil afin de limiter la prolifération des bactéries et d’optimiser l’aspiration de l’appareil.

 

Ensuite, les flexibles et brosses sont parfois maltraités et peuvent être à changer en fonction de leur utilisation.

 

Les pannes de votre ponceuse Bosch

 

Votre ponceuse à besoin d'entretien. En effet, il faut changer régulièrement les abrasifs et nettoyer l'appareil. Si vous ne prenez pas ces soins votre appareils tombera en panne.

 

Ensuite, il faut savoir que plus vous utilisez un appareil, plus il s'use. Et plus il s'use, plus vite vous devrez changer les charbons moteur et les roulements.

 

Si vous entendez un bruit strident, des craquements alors vérifez les roulements.

 

À contrario, si vous avez un problème d'alimentaiton électrique, vérifiez les charbons.


Retour en haut de page.