Présentation Présentation

Pièces détachées pour Electrolux

Vous cherchez des pièces détachées pour votre appareil de marque Electrolux ? Four, table de cuisson ou lave-linge, chez Adepem vous trouverez toutes les pièces détachées dont vous avez besoin pour votre appareil. Nous sommes là pour vous aider à choisir la pièce de rechange dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre appareil. Plus d’infos en bas de page.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Nos meilleurs produits

pour Electrolux

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 42 85 31 84

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références Electroluxs les plus populaires pour les appareils suivants

L’entreprise suédoise Electrolux est la première à avoir créé un aspirateur transportable et adapté à une utilisation domestique. Une vraie révolution pour les ménages du monde entier. Aujourd’hui, nous n’y pensons plus et nous sommes largement habitués aux différents appareils qui viennent nous aider dans notre quotidien. Quelle panique, lorsque notre lave-linge bien aimé tombé en panne ou que notre four décide de ne plus gratiner. Mais ne vous en faites pas, Adepem est là pour vous aider à réparer tous vos appareils d'électroménager de marque Electrolux.
Profitez de notre large stock de pièces de rechange pour tous modèles d’appareils électroménagers de marque Electrolux.

Dans notre monde moderne, il est tellement plus facile de remplacer par du neuf plutôt que de réparer un appareil cassé. Cela n’est pas sans conséquence, en effet notre une production de déchets est devenue tellement importante qu’elle est impossible à traiter. Commençons dès maintenant à inverser la tendance, en modifiant légèrement nos comportements. C’est facile, lorsqu’un de vos appareils électroménagers est en panne, contactez-nous. Ensemble remontons à l’origine du problème puis en quelques clics vous pourrez passer commande et vous faire livrer à l’adresse de votre choix.

Nous avons établi ci-dessous une liste des pannes les plus fréquentes pour vos appareils de marque Electrolux :

  • J’ai un problème avec mon four électrique
    • Vérifier l’état de l’installation électrique, le bloc de jonction situé entre le four et la prise secteur doit être bien connecté. Si l’un des fils est dénudé ou mal branché, remplacer le bloc de jonction et/ou le câble.
    • Vérifier l’état des résistances. Ces dernières permettent de chauffer l’intérieur du four, en cas de défaillance le four ne pourra pas fonctionner de façon optimale. Si besoin les remplacer.
    • Vérifier l’état des thermostats, ils permettent de maintenir le four à la bonne température. Le thermostat de régulation se trouve en façade et se règle manuellement grâce au bouton de température. Le thermostat de sécurité se déclenche de façon automatique en cas de surchauffe par exemple.

  • J’ai un problème avec mon aspirateur
    • Observer les tubes, un bouchon de poussière s’est-il créé à l’intérieur du conduit ? Si oui, isoler chaque tube et flexible les nettoyer à l’aide d’un fil de fer. Vérifier l’état des brosses et des suceurs. Si vous constatez qu’une des pièces présente une usure excessive ou un défaut, la remplacer.
    • Si vous remarquez un sifflement, remplacer le sac de votre aspirateur. Celui-ci doit être changé lorsqu’il est rempli à 75%.
    • Nettoyer les filtres régulièrement. Le filtre a pour fonction de retenir les petites poussières afin qu’elles n’aillent pas se loger dans le moteur. Si le filtre est trop encrassé, l’air sera bloqué et pourra entraîner une surchauffe du moteur de votre aspirateur.

  • J’ai un problème avec mon lave-linge
    • Vérifier l’état général des joints de porte, en cas d’usure excessive ou de présence de moisissure cela peut entraîner un défaut d’étanchéité qui altérera le bon fonctionnement de votre appareil.
    • En fin de cycle, vous constatez que l’eau stagne dans le fond du tambour. Démonter et nettoyer le filtre de vidange et le tuyau d’évacuation. Si le problème persiste, il est possible que cela provienne d’une défaillance de la pompe de vidange ou de l’électrovanne. Nous vous invitons à consulter nos articles dédiés pour en savoir plus sur comment tester et remplacer l’électrovanne et/ou la pompe de vidange.
    • Si vous remarquez un bruit inhabituel ou que le tambour ne tourne plus du tout il se peut que cela provienne de la courroie, des roulements, des paliers, du moteur ou du tambour. Toutes ces pièces sont des composants d'entraînement, ils sont responsables du mouvement de rotation. Pour accéder à ces éléments démonter le panneau arrière de votre lave-linge, vous pourrez alors procéder au remplacement des composants d'entraînement de votre appareil.

Retour en haut de page.

Filtrer

Filtrer

Filtrer par appareil

Filtrer par appareil

    Référence de votre appareil

    Référence de votre appareil

      Désolé, nous n'avons trouvé aucun appareil correspondant à votre saisie

      Filtrer par marque

      Filtrer par marque

        Filtrer par type de pièce

        Filtrer par type de pièce