Adepem et son coin des bricoleurs

Adepem ? C’est quoi ?

Adepem, c’est non seulement 40 ans d’expérience dans les pièces détachées en électroménager, mais c’est aussi une expertise dans le chauffage, l’outillage, la motoculture, la télévision et la téléphonie.

Adepem est un site internet, mais pas seulement ; derrière le site, il y a toute une équipe soudée et efficace qui a pour but de vous fournir LA bonne pièce dans les meilleurs délais possibles.

Que faisons-nous ?

Nous vendons les pièces détachées dont vous avez besoin au quotidien, et nous nous tenons à votre service pour toutes les questions que vous vous posez !

Depuis toujours, Adepem a pour vocation de vous aider à prolonger la vie de vos appareils, et ce en vous aidant à trouver la bonne pièce. Ainsi, vos objets gagnent en espérance de vie. Avant de les remplacer à la moindre panne, pensez à vérifier s’ils peuvent être réparés très simplement !

Un peu d’histoire…

Adepem est né en 1981, juste à côté de la Gare du Nord, à Paris. À cette époque, l’entreprise est seulement constituée d’une petite équipe de vendeurs qui officient dans le 10e arrondissement. Notre métier était alors exclusivement tourné vers l’électroménager.

Très vite, Adepem est devenu une adresse incontournable pour les petits et grands bricoleurs.

En 2001, notre site internet a vu le jour. Nous n’avons pas ménagé nos efforts pour l’enrichir et l’avons continuellement développé afin de vous proposer une vitrine claire, qui vous permet de trouver rapidement et facilement LA pièce dont vous avez besoin.

Dans les années 2010, nous avons modifié notre site et diversifié notre activité dans le chauffage, la motoculture, l’outillage et d’autres appareils utilisés chez vous ; pour nous, il est essentiel que vous puissiez trouver de quoi réparer tous vos appareils !

En 2018, nous avons repensé notre site internet afin de le rendre encore plus moderne et de faciliter la recherche de vos pièces détachées.

Nous sommes fiers de vous proposer, en 2019, un catalogue de plus de 200 000 produits et 4 000 000 de références !

La nouveauté 2019 : le blog d’Adepem

Aujourd’hui, il est difficile de se passer des appareils ménagers. Quand une panne survient, c’est parfois la catastrophe ! Mais nous n’avons pas toujours le temps et l’argent d’attendre le dépanneur… Et il n’est pas simple de s’improviser réparateur !

Alors, dans l’optique de vous aider et de vous accompagner, nous avons ouvert en 2019 notre nouveau blog : vous y trouverez plein d’astuces, de conseils et d’explications pour réparer vos appareils. N’hésitez pas à faire un tour dans le coin des bricoleurs : vous y dénicherez sûrement un article qui vous intéressera !

Montrer les commentaires ▾Fermer les commentaires ▴

Leave a comment