Présentation Présentation

Pièces détachées pour Astoria

Votre centrale vapeur de marque Astoria est en panne ? Problème de chauffe ou défaut de vapeur ? Adepem est là pour vous accompagner afin de vous aider à localiser la pièce à remplacer. Profiter des conseils de nos experts pour établir un diagnostic de votre appareil et apprendre à remplacer une pièces défaillante en quelques étapes.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Choisissez votre Type d'appareil

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Astoria

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

La centrale vapeur par Astoria

 

En 1954, la CELEC, une entreprise spécialisée dans la fabrication de cadrans téléphoniques et de fers à repasser, décide de lancer sa propre marque de petit électroménager. C’est le début de la marque Astoria. L’usine de production se situe alors à Schiltigheim (à proximité de Strasbourg) où elle restera jusqu’en 1999. Les machines de production de la CELEC sont donc simplement modifiées et adaptées afin de produire des grille-pains et des fers à repasser.

 

Au cours des années 1980, Astoria développe et commercialise plusieurs modèles de fers à repasser à vapeur. La marque cherche à innover et équipe ses appareils de fonctionnalités de plus en plus sophistiquées comme la fonction “vaporéglable” ou “autonettoyable”.

 

Astoria, spécialiste du fer à repasser et du nettoyeur vapeur

 

En 1989, le spécialiste en fer à repasser célèbre ses 35 ans d’existence en lançant un modèle de sorbetière électrique et un chauffe-tout. Elle développe aussi un modèle de fer à repasser de voyage développé avec Pierre Cardin. Ce nouveau modèle au design très travaillé s'adresse à un public haute couture.

 

Un an plus tard, la marque développe son premier modèle de fer à repasser vapeur puis commercialise le premier nettoyeur vapeur, pour tout nettoyer sans produits toxiques. Astoria continue à développer et à innover et à partir des années propose des fers offrant la même qualité de repassage qu’au pressing. Elle va même jusqu’à commercialiser le Clic'n Steam, un appareil capable de passer de fer à repasser à centrale vapeur en un clic. Compacts, colorés et très pratiques les appareil de nettoyage et d’entretien du linge de marque Astoria sont réputés pour leur solidité et pour la qualité d’utilisation.

 

Accessoires et pièces détachées électroménager

 

Adepem met à votre disposition tous types de pièces détachées pour tous vos appareils de petit électroménager de marque Astoria. Profiter de notre large choix d’accessoires et de pièces de rechange d’excellente qualité. Tous les produits vendus sur notre site sont compatibles avec les exigences techniques et qualité des fabricants d’électroménager. Profiter de l’aide de nos experts, afin d’établir un diagnostic global de panne et trouve la pièce défaillante. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à procéder au remplacement des pièces défaillantes en suivant les recommandations constructeurs et les astuces disponibles sur notre blog.

 

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.


Retour en haut de page.