Présentation Présentation

Pièces détachées pour Babyliss

Votre tondeuse de marque Babyliss est en panne ? Ou vous cherchez un accessoire pour votre sèche-cheveux ? Adepem est l’expert en pièces détachées dont vous avez besoin pour vous assister dans votre quête. Dîtes nous tout et nous vous trouverons ce qu’il vous faut parmi notre large stock de pièces d’origine compatible avec tous vos appareils électroménager de marque Babyliss.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Babyliss

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Quand le fer à boucler chamboule l’univers de la coiffure

 

C’est en 1960 à Paris, dans le quartier de Montmartre que commence l’histoire de Babyliss. Deux coiffeurs, René Lelièvre et Roger Lemoine ont l’idée d’inventer un fer servant à boucler les cheveux. Ce petit appareil crée un véritable raz de marée dans la profession et auprès des particuliers. Tout le monde veut un exemplaire du Babyliss. Le produit marque tellement les esprits que le nom propre devient un nom commun et est utilisé afin de nommer l’appareil.

 

Mais le fer à boucler n’était que la première de nombreuses autres créations à venir. En effet, Babyliss se lance immédiatement dans la conception et la commercialisation de nouveaux produits afin de répondre aux nouvelles demandes des consommateurs. Aujourd’hui on peut trouver des appareils Babyliss dédiés au soin du cheveux et du corps pour femmes et pour hommes, comme des tondeuses, des appareils pour l’épilations, des brosses, des miroirs, etc.

 

La marque a depuis intégré le groupe américain Conair, spécialiste de l’électroménager et des appareils de bien-être, et fait fabriquer la plupart de ses produits en Chine. Certains sèche-cheveux sont toujours fabriqués en Italie à Chiuduno et l’entrepôt de logistique européen est quant à lui basée à Iwuy, dans les Hauts de France.

 

Aujourd’hui, Babyliss jouit encore de la même popularité qu’à ses débuts et est même devenue incontournable dans le monde de la coiffure. La marque a réussi le pari de créer des appareils de petit électroménager dédiés aux soins du corps accessibles à tous et de bonne qualité.

 

Pièces de rechange et accessoires pour rasoirs ou tondeuses à cheveux Babyliss (wtech, e750, e712pe, etc. )

 

Sabot, guide de coupe, chargeur, adaptateur secteur, etc.

 

Vous avez perdu un accessoire pour votre tondeuse à cheveux ou votre rasoir électrique de marque Babyliss ? Consulter notre catalogue de pièces détachées afin de trouver le guide de coupe ou le sabot dont vous avez besoin. Toutes les pièces sont d’origine et conformes aux exigences des fabricants.

 

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

 


Retour en haut de page.