Pour garantir la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire dans notre magasin.
Merci pour votre compréhension.
Présentation Présentation

Pièces détachées pour Braun

Votre rasoir de marque Braun est en panne ? Ou alors, vous avez perdu un accessoire indispensable pour votre blender ? Pas de panique ! Adepem est sur le coup. Consulter notre catalogue pour trouver la pièce dont vous avez besoin pour remettre votre appareil de marque Braun en état de marche. Si vous avez besoin d’assistance, profiter de conseils d’expert pour arriver à bout de vos problème d'électroménagers !

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Braun

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références Braun les plus populaires pour les appareils suivants

L’histoire de la marque Braun

 

L’histoire de Braun démarre en 1921 à Francfort-sur-le-Main en Allemagne. L’ingénieur et mécanicien, Max Braun fonde une entreprise de fabrication d’appareils électroménagers. Sa première invention est un connecteur de courroie de transmission qui permettait d’améliorer la durée de vie des courroies de distribution.

 

En 1929, Braun se lance dans la production de composants pour postes de radio puis développe ses propres modèles de postes. En 1932, la marque est la première en Europe à proposer un appareil combinant une radio et un tourne-disque.

 

Durant la seconde guerre mondiale, les usines Braun ont uniquement continué à produire la Manulux, une lampe de poche à entraînement mécanique. Plus de 3 millions de pièces ont été produites, ce qui en fait le premier produit Braun à avoir été produit en masse.

 

Dans les années 1950, Max Braun a vite compris qu’un pays en reconstruction offrait de nouvelles possibilités et il a donc commencé à diversifier sa production. Le premier appareil de petit électroménager conçu par la marque est le blender culinaire Multimix. En parallèle, la public découvrait également le premier rasoir électrique à sec, le S50. C’est à partir de ce moment-là que la marque Braun fait son entrée sur les secteurs de l'électroménager et du soin à la personne.

 

Pièces détachées et accessoires pour appareils électroménager et de soin à la personne de marque Braun

 

Profiter d’un large choix de pièces détachées et d’accessoires pour tous vos appareils de marque Braun.

 

Rasoir (330s, 5556 universal, etc.), épilateur (5377 silk epil 7, 5365 face 820, etc.), etc.

 

Vous avez besoin d’un tête de rechange pour votre rasoir ? Découvrez nos lames pour rasoirs Braun, tous modèles ainsi que les combinés grilles et couteaux si vous souhaitez remplacer l’ensemble.

 

Après plusieurs années d’exercice, il se peut que votre épilateur commence à montrer des signes de faiblesse, commencer par un bon nettoyage de la tête et si cela ne suffit pas, vous pouvez essayer de remplacer le moteur par un modèle neuf.

 

Mixeur, blender (4186), robot de cuisine (4191, 4642, kx32, etc.)

 

Afin de faire fonctionner vos appareils de cuisine de façon optimale et en toute sécurité, il est fortement déconseillé d’utiliser un robot ou un mixeur avec un embout cassé ou inadapté. Si vous avez perdu le fouet de votre mixer ou que le bol de votre robot est fissuré, remplacez-les au plus vite.


Retour en haut de page.