Présentation Présentation

Pièces détachées pour Gardena

Vous avez un problème avec l’un de vos outils de jardinage de marque Gardena ? Coupe-bordure, tondeuse à gazon ou arroseur, quelque soit l’outil de jardinage concerné, nous avons la pièce de rechange qu’il vous faut. En plus, nous vous proposons des conseils concoctés spécialement par nos experts pour répondre à toutes les questions que vous vous pouvez concernant l’utilisation, l’entretien et la réparation de tous vos appareils. Des conseils, des pièces de rechange, nous garantissons la qualité et une livraison rapide.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Gardena

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

L’histoire de Gardena

 

À l’origine, des produits exportés

 

La marque Gardena a été créée en 1961 par deux allemands Werner Kress et Eberhard Kastner. Ces deux revendeurs ont eu l’idée d’exporter des outils de jardin depuis la France afin de les revendre en Allemagne.

 

De la buse au tuyau d’arrosage

 

En 1968 la marque crée l’Original Gardena System, une solution d’arrosage tout en un du robinet jusqu’à au tuyau d’arrosage en passant par les différents modules de connexion.

 

La marque choisit la couleur orange afin de représenter ses accessoires et s'intègre dans le marché des outillages de jardin grâce à une gamme d’appareils d’un nouveau genre, simples d’utilisation et robustes. 

 

Les interchangeables

 

À partir de 1973, Gardena propose ses premiers outils de jardin sans fil et toute une gamme d’outils pour le jardin équipés de batteries. Ensuite elle se lance dans les systèmes interchangeables, comme le manche de la gamme combisystem, utilisable sur différents outils ou la batterie unique adaptée à différents outils afin de couvrir tous les besoins dans l’entretien du jardin.

 

Les outils connectés

 

À partir des années 2002 des solutions d’arrosage intelligent commencent à voir le jour. Des systèmes permettant aux jardiniers professionnels et amateurs de profiter d’appareils toujours plus performants synonymes d’économie d’énergie. Plus récemment Gardena a lancé un système d’entretien du jardin connecté, afin d’avoir toujours un œil sur votre jardin directement depuis votre smartphone. Grâce à ses tondeuses connectés et ses systèmes d’arrosage configurables, vous pouvez vous occuper de votre jardin où que vous soyez.

 

Votre coupe-bordure (GT-PS252704, pulvérisateur, tondeuse (4036, Turbotrimmer 230 M, 36E, Turbo Trimmer 200, R40Li), taille-haie, ou votre pompe (3000 4, 54s) Gardena est en panne ?

 

Votre appareil est toujours sous garantie

 

La durée de garantie varie en fonction des appareils. De façon générale, la marque Gardena propose une garantie de 2 ans sur tous ses produits neufs, appareils, outillage et pièces de rechange. Mais les outils de la gamme combisystem vendus après le 1er juin 2006 bénéficient d’une garantie d’une durée de 25 ans. Tandis que les outils appartenant à la gamme Original Gardena System peuvent être pris en charge durant 5 ans.

 

La date est calculée à partir de la date d’achat, à condition que les appareils servent uniquement à un usage privé. Les conditions et la durée de la garantie sont indiqués sur l’emballage ainsi que sur la notice fournie par le fabricant. Si besoin, ces informations sont également disponibles sur le site Internet de la marque.

 

Votre appareil n’est plus sous garantie

 

Si votre appareil n’est plus sous garantie, ne jetez pas tout de suite votre outil à la poubelle. Il se peut que sa durée de vie ne soit pas encore terminée et qu’il soit toujours réparable. Pour en savoir plus, commencer par observer les symptômes afin de remonter à l’origine de la panne. Afin de vous aider, nous avons préparé des tutos disponibles directement sur notre blog, bientôt, l'entretien de votre tondeuse à gazon sera pour vous un jeu d’enfants. Et les problèmes de coupe-bordure ? Un mauvais souvenir.

 

Accessoires et pièces de rechange livrés en France et en Belgique

 

La boutique en ligne Adepem vous propose des pièces détachées de très bonne qualité au meilleur prix, livrés directement à l’adresse de votre choix. Il vous suffit de vous rendre sur notre site Internet afin de trouver la pièce de votre choix. Vous pourrez ensuite choisir les modalités de livraison qui vous conviennent. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question supplémentaire.


Retour en haut de page.