Présentation Présentation

Pièces détachées pour Nilfisk

Vous avez perdu un embout pour votre nettoyeur haute pression ? Ou bien vous cherchez tout simplement des sacs d’aspirateur ? Consulter notre catalogue pour trouver tout ce dont vous avez besoin. Commandez en ligne pour une livraison rapide à l’adresse de votre choix ou bien venez nous voir dans notre boutique pour trouver la pièce dont vous avez besoin.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Choisissez votre Type d'appareil

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Nilfisk

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

L’histoire de la marque

 

En 1906 au Danemark à Brøndby, Nielsen et Fisker décident de fonder la société Nielsen & Fisker. Chacun des associés avait son domaine de compétence, Nielsen s'occupait de l’atelier tandis que Fisker s’occupait davantage du design, des ventes et de la comptabilité.

 

L’aspirateur, emblème de Nilfisk

 

Leur première production est un appareil d’aide au ménage, le premier aspirateur électrique d’Europe, le Nilfisk C1, ne pesant que 17 kilos et utilisable par une personne seule est présenté au public dès 1910. Quelques années plus tard, la marque propose un aspirateur pouvant s’acheter à crédit. Les ménages se ruent sur cette nouvelle offre d’achat, les ventes de la marque au cours de cette période vont augmenter de plus de 300 %.

 

Nimbus, la moto par Nilfisk

 

Puis, ils décident de se lancer dans la fabrication de motos et en 1919, ils produisent la célèbre Nimbus, vendue par milliers. C’est d’ailleurs grâce à la vente de motos que Nilfisk réussit à s’en sortir suite au crash de la bourse de New York de 1929.

 

Dans les années 1940 à 1950, Nilfisk développe son offre d’appareils de nettoyage pour professionnels, avec notamment la production et la vente du premier aspirateur industriel et de la première machine à nettoyer les sols.

 

Nilfisk s’exporte

 

Durant les années 1960, le marché national, au Danemark, est saturé, les ménages possèdent suffisamment d’aspirateurs et la concurrence commence à s’y développer. L’entreprise décide donc d’investir pour la commercialisation de ses appareils à l'étranger. En peu de temps, elle arrive à développer des partenariats qui lui permettent de placer ses produits dans 70 pays à travers le monde.

 

Grâce à cette notoriété, Nilfisk réussit à racheter certains de ses concurrents comme le groupe ALTO et VIPER. Grâce à ces rachats, la marque récupère l’expertise de ALTO sur la conception et la fabrication d’appareils de nettoyage haute pression. VIPER est un fabricant chinois d’appareils électroménager, celui lui permet donc d’accéder au marché asiatique.

 

L’autolaveuse, symbole d’une ascension réussie

 

Après toutes ces années, l'entreprise Nilfisk continue d’exister et de produire des appareils vendus à travers le monde. Elle a maintenu son choix initial de produire des appareils d’aide au ménage, mais en développant sa gamme dédiée aux professionnels. En 2017, la marque lance la Liberty A507, première laveuse autonome et confirme sa place bien méritée parmi les leaders sur le marché des équipement professionnels du nettoyage. 

 

Pièces détachées pour la réparation de tous vos appareils

 

Accessoires nettoyeur haute pression et aspirateur (tuyau, brosse, etc.)

 

Livraison en France et en Belgique

 

Adepem, expert en pièce détachées pour tous vos appareils de marque Nilfisk vous accompagne dans toutes les étapes de réparation. Le blog à votre disposition, vous fait profiter de conseils d’experts afin de répondre à toutes les questions que vous vous posez. Et si vous en voulez plus, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone.

 

Afin de trouver l’accessoire ou la pièce de rechange dont vous avez besoin, consulter notre catalogue en ligne ou directement en boutique. Toutes nos pièces sont garanties d’origines et conformes aux exigences et normes constructeur.


Retour en haut de page.