Présentation Présentation

Pièces détachées pour Privileg

L'un de vos appareils de marque Privileg est en panne ? Quelque soit le type d’appareil, Adepem est là pour vous aider à comprendre d’où vient la panne et à procéder aux réparations. Commencer par saisir le numéro de référence de votre appareil dans la barre de recherche pour trouver toutes les pièces disponible pour votre appareil. Si vous ne l’avez pas, aucun problème, effectuez une recherche par type d’appareil, tout simplement !

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Choisissez votre Type d'appareil

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Privileg

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références Privileg les plus populaires pour les appareils suivants

Histoire et origine de Privileg

 

La marque Privileg a vu le jour en 1964. Elle a été créé par l’entreprise de vente à distance allemande Quelle (anciennement Quellux). L’entreprise familiale faisait fabriquer des appareils électroménagers, réfrigérateurs, lave-linge, sèche-linge par des constructeurs réputés d’Allemagne de l’Ouest et Quelle y collait une étiquette Privileg puis s’occupait de les vendre dans une Allemagne de l’Est soumise à des restrictions et très pauvre.

 

Afin de faire baisser le coût de vente des appareils électroménagers, Privileg commande uniquement des appareils de forme simple et neutre, l’esthétique doit être la plus sobre possible. Cela permet à la marque de proposer toute une gamme d’appareils électroménager pour laver, sécher, refroidir ou congeler à des prix beaucoup plus bas que ceux proposés par les produits de la marque du fabricant.

 

En 2009, la société Otto récupère les droits sur la marque Privileg, mais suite à un différend commercial avec le grossiste alimentaire, Métro, l'entreprise doit revendre ses droits. En 2010, c’est donc Whirlpool Corporation qui récupère le droit de commercialiser des appareils de marque Privileg. Le géant américain décide alors de se concentrer sur la production de réfrigérateurs, sèche-linge, lave-linge, fours et cuisinières. Les petits appareils électroménagers sont, pour certains, tellement populaire que le groupe continue de les proposer à la vente.

 

Produits phares de marque Privileg

 

La marque Privileg possède plusieurs gammes de petits et gros appareils électroménagers. Du lave-linge au congélateur en passant par le lave-vaisselle. En ce qui concerne sa gamme de petits appareils électroménagers, elle propose différents modèles d’aide culinaire comme le robot de cuisine, le blender, le batteur ou même l’ouvre-boîtes !

 

Votre électroménager est en panne ?

 

Votre appareil Privileg est sous garantie ?

 

Si votre appareil est relativement récent (moins de 2 ans), il est fort possible qu’il soit encore sous garantie. Avant de procéder à des réparations sur votre appareil électroménager, nous vous conseillons de vérifier la garantie du magasin où vous avez acheté votre appareil ou directement auprès du fabricant. La plupart des garanties durent 2 ans après la date d’achat et les conditions exigent généralement que l’appareil sous garantie ne soit pas démonté ou bricolé.

 

Votre appareil Privileg n’est plus sous garantie, que faire ?

 

Si votre appareil est trop vieux ou ne répond plus aux critères afin de bénéficier des conditions de garantie, vous avez la possibilité de procéder aux réparations vous-même. Bénéficier de conseils de pros et d’un large choix de pièces détachées pour réparer grâce à Adepem.


 

Adepem vous livre directement à domicile

 

La boutique en ligne de Adepem vous permet de trouver facilement et rapidement la pièce de rechange dont vous avez besoin. Adepem met à votre disposition un large stock de pièces Privileg pour tous types d’appareils électroménagers.

 

Si vous savez déjà ce dont vous avez besoin, il vous suffit de faire une recherche directement dans la boutique en ligne afin de trouver la pièce qu’il vous faut parmi une large gamme de pièces de haute qualité. Nous vous garantissons une livraison rapide et des pièces conformes aux exigences des constructeurs.

 


Retour en haut de page.