Présentation Présentation

Pièces détachées pour Quigg

Votre robot de cuisine ne fonctionne plus ? Vous avez perdu un accessoire et ne pouvez plus l’utiliser ? Consulter notre boutique afin de trouver la pièce dont vous avez besoin. Adepem, expert en pièces détachées pour vos appareils électroménagers de marque Quigg se met à votre service pour vous assister dans toutes vos réparations et pour vous conseiller dans l'achat de pièces pour électroménager.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Quigg

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Quigg, la marque électroménager d’Aldi

 

Les appareils électroménager de la marque Quigg sont vendus dans les supermarchés Aldi. L’enseigne est aujourd’hui une grande chaîne de magasins, mais lors de sa création en 1913, Aldi n’était qu’une petite épicerie installée dans un quartier populaire à Essen. Après la seconde guerre mondiale, les fils de la famille, Theodor et Karl Albrecht reprennent l’entreprise familiale et l'adaptent au contexte de l'époque. Ils commencent donc à proposer peu d’articles à des prix très bas. Le succès est immédiat.

 

Au début des années 1980, Aldi commence à diversifier sa gamme de produits en intégrant des articles non alimentaires, comme les premiers ordinateurs premier prix.

 

Aujourd’hui, le groupe Aldi est divisé en deux entités, Aldi-Nord et Aldi-Sud qui représentent chacune des zones géographiques dont chaque fils la gestion. Karl gère les affaires pour les marchés situés en Allemagne du Sud, Autriche, Suisse et dans les pays Anglo-saxons. Tandis que Theodor prends la tête d’Aldi-Nord et s’occupe des marchés situés en Allemagne du Nord, et dans le reste de l’Europe. Tandis. Une centaine d’années après sa créations, le groupe est présent à travers un peu plus de 8000 points de vente situés dans une quinzaine de pays à travers le monde. 

 

Pièces détachées pour tous vos appareils de marque Quigg

 

Friteuse, aspirateur, climatiseur, rasoir, machine à pain, etc.

 

Adepem vous propose un large stock de pièces détachées pour tous vos appareils électroménagers de marque Quigg. Nous partageons également avec vous tous les conseils de nos experts afin de vous aider à effectuer un diagnostic de panne de votre appareil. Une fois la pièce défectueuse localisée, il vous suffit de la commander directement sur notre boutique en ligne à l’aide du numéro de modèle fournit par le fabricant. La pièce est immédiatement préparée pour vous être livrée à l’adresse de votre choix dans les plus brefs délais. Nous restons, bien évidemment à votre disposition si vous avez la moindre question.

 

Conseils d’entretien pour tous vos appareils de marque Quigg

 

Comment nettoyer un blender ou un robot ?

 

Voici les trois choses à retenir pour entretenir votre robot au quotidien :

 

  1. Laver tous les accessoires dès que vous avez fini d’utiliser votre appareil. Plus vous attendez et plus les saletés vont sécher et s’accrocher à votre appareil.

  2. Ne jamais mouiller la partie moteur ! Les composants ne supportent pas l’humidité et l’eau.

  3. Utiliser du vinaigre blanc pour nettoyer le socle du robot. Il est désinfectant et fait briller les surfaces métalliques.

 

Comment détartrer un nettoyeur vapeur, une centrale vapeur ou une cafetière ?

 

Voici une technique simple à utiliser afin de détartrer tous vos appareils.

 

  1. Utiliser un mélange d’eau (⅔) et vinaigre blanc (⅓) et le placer directement dans le réservoir d’eau de votre nettoyeur vapeur ou de la cafetière. Vous pouvez aussi vaporiser ce mélange sur une surface entartrée.

  2. Allumer pour faire chauffer l’eau dans le réservoir et faire fonctionner l’appareil de façon normale. En passant dans les circuits d’eau, grâce au vinaigre, les saletés vont se décrocher et s’évacuer.

  3. Éteindre l’appareil et laisser agir environ 2 heures.

  4. Vider les réservoirs et nettoyer l’ensemble de l’appareil à l’aide d’un chiffon doux et d’eau claire.


Retour en haut de page.