Présentation Présentation

Pièces détachées pour Scholtes

Votre four électrique est en panne ? Il ne chauffe plus correctement ou a un problème d’étanchéité ? Avec Adepem, vous pourrez effectuer un diagnostic global de votre appareil et ainsi trouver l’origine de la panne. Une fois la pièce défaillante localisée, profiter de notre large stock de pièces de rechange pour tous vos appareils de marque Scholtes afin de trouver la pièce dont vous avez besoin.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Scholtes

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références Scholtes les plus populaires pour les appareils suivants

De Scholtes à Whirlpool

 

Les Établissement Eugène Scholtès ont été fondés en 1922 par Eugène Scholtès à Manom, en Moselle. En 1923 la marque devient populaire grâce à sa première cuisinière en acier émaillé faite en France. Une dizaine d’années plus tard, Scholtès inaugure un modèle de cuisinière électrique qui fait fureur au sein des foyers français. Durant toute la période d’après guerre Scholtes continue de prospérer et est même précurseur dans le domaine de l’électroménager encastrable. En effet en 1962 la marque commercialise une gamme complète d'électroménager encastrable pour le marché français. Ses innovations ne s’arrêtent pas là, car elle est aussi la première à proposer des modèles de four à pyrolyse dès 1974 et une table à induction en 1979.

 

Malgré toutes ces inventions révolutionnaires, Scholtes ne parvient pas à dégager suffisamment de bénéfice pour être réellement rentable. C’est ainsi qu’en 1986, les Établissements Eugène Scholtès sont placés sous liquidation judiciaire pour ensuite être rachetés par Merloni Elettrodomestici en 1989.

 

Quelques années plus tard, le groupe italien Merloni change de nom et se transforme en Indesit Company pour être finalement racheté par Whirlpool en 2014.

 

Pièces détachées pour électroménager

 

Frigo, réfrigérateur, cuisinière, plaque de cuisson, four encastrable (anciens et nouveaux modèles) Scholtes.

 

Adepem met à votre disposition son catalogue de pièces de rechange pour tous vos appareils électroménagers de marque Scholtes. 

 

Généralement une panne d’appareil provient d’une pièce défaillante. Il n’est donc pas nécessaire de remplacer l’appareil tout entier, mais simplement la pièce en panne. Par exemple, si votre four ne chauffe plus cela peut provenir des résistances, Il vous suffira alors de les remplacer pour remettre votre four en état de marché. De même, lorsque votre frigo devient trop bruyant ou ne fonctionne plus de façon optimale, procéder à état des lieux de votre appareil afin de localiser l’origine de la panne et remplacer la pièce qui pose problème.

 

Afin de trouver rapidement la pièce dont vous avez besoin, nous vous conseillons de vous munir de la référence de votre appareil. Vous pouvez également faire une recherche simplement grâce au modèle d’appareil dont vous êtes équipés. Si besoin, nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone pour répondre à toutes vos questions.

 


Retour en haut de page.