Présentation Présentation

Pièces détachées pour Bauknecht

Le constat est sans appel, votre réfrigérateur est en panne… Il ne fait plus de bruit ou alors il ne fait plus de froid ? Tout vous pousse à croire qu’il est bon à jeter. Mais n’en faites rien, du moins, pas avant d’avoir essayé de le réparer en suivant nos conseils d’expert. Profiter de nos nombreuses ressources en ligne et d’un large stock de pièces de rechange de qualité pour tous vos appareils de marque Bauknecht.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Bauknecht

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références Bauknecht les plus populaires pour les appareils suivants

Bauknecht ou Bauchneckt ?

 

La marque d’électroménager Bauknecht et non Bauchneckt est née en Allemagne en 1919, l’entreprise fût fondée par le jeune Gottlob Bauknecht agé de 27 ans à l’époque, d’où ce nom à consonance très germanique. Ce jeune entrepreneur ambitieux a réussi à faire sa place au niveau national et international et faire prospérer son entreprise tout au long de sa vie. Peu de temps après sa mort, la marque a vite été récupérée par le groupe Whirlpool, mais son héritage demeure, car son nouveau propriétaire continue à produire des appareils électroménagers de marque Bauknecht.

 

L’avis des experts

 

Sur son site Internet, la marque Bauknecht, met en avant son partenariat avec un grand chef pour défendre la qualité professionnelle de ses appareils de cuisine, comme les fours et les plaque vitrocéramiques. Les produits ont une belle finition et proposent des options telles que la cuisson vapeur au four.

 

D’après une enquête effectuée récemment par une association de consommateurs, les utilisateurs sont plutôt satisfaits des appareils de la marque, en particulier en ce qui concerne les réfrigérateurs où la satisfaction globale est supérieure à la moyenne.

 

Que faire en cas de panne avec mon réfrigérateur/congélateur ou sèche-linge ?

 

Afin de remonter à l’origine de la panne, vous allez devoir apprendre à écouter votre appareil et à décrypter les messages qu’il vous envoie. En effet, en faisant attention aux bruits ou aux symptômes de votre appareil, vous pourrez localiser la pièce défaillante. Pour commencer, nous vous proposons ci-dessous quelques unes des pannes les plus fréquentes sur réfrigérateur, congélateur ou sèche-linge.

 

Votre réfrigérateur/congélateur fait du bruit ?

 

Comme vous l’avez sûrement déjà constaté, votre frigo est un appareil relativement bruyant. Parfois plus que d’autres, mais cela est normal. En effet, afin de produire du froid à l’intérieur du frigo, ce dernier doit évacuer la chaleur vers l'extérieur. De ce fait, il est composé d’un circuit permettant de faire passer le fluide frigorigène de l’état gazeux à l’état liquide. Ce sont donc tous ces mouvements de liquide et de changement d'état qui font du bruit. Afin d’apprendre à comprendre ce que ces bruits signifient, nous vous invitons à poursuivre la lecture ici.

 

Votre sèche-linge ne chauffe plus ?

 

Ce qui est pratique avec les noms des appareils électroménagers c’est qu’ils décrivent exactement la fonction de l’appareil. Un sèche-linge sèche le linge… en théorie. Donc si votre sèche-linge a décidé d’aller contre nature et de ne plus sécher le linge, vous êtes au bon endroit et nous avons exactement l’article dont vous avez besoin pour le remettre en route.

 

Si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition.


Retour en haut de page.