Présentation Présentation

Pièces détachées pour Beal

Votre tondeuse à gazon a un défaut de coupe ? Ou bien vous n’arrivez pas à l’allumer ? Pas de panique, il s’agit sûrement d’un défaut de lame ou d’un élément du moteur. Quelque soit le problème, Adepem se met à votre disposition pour vous aider et vous assister dans toutes vos réparations. D'abord, procédons au diagnostic, puis vous pourrez choisir la pièce dans vous avez besoin parmi notre large gamme de pièces détachées.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Choisissez votre Type d'appareil

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Beal

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Yvan Béal, le fondateur

 

L’entreprise Yvan Béal est créé en 1929, par Yvan Béal lui-même. Au départ, il vendait des motos. Mais cet entrepreneur passionné de moteurs s’intéresse notamment à la motorisation des appareils utilisés en agriculture. Poussé par sa passion et sollicité par des entreprises locales, Yvan Béal se lance dans la commercialisation de moteurs à diesel et dans la fabrication de scies à ruban.

 

L’entrée sur le marché de l’outillage, tronçonneuse, motobineuse (yb46in), motoculteur, etc.

 

En 1949, Yvan et Claudine Béal s’installent à Clermont-Ferrand et commencent la vente de tracteurs d’importation. C’est le début de l'empire Béal, spécialiste en appareils de jardinage, tronçonneuse, motobineuse, tondeuse à gazon, etc.

 

Yvan Béal n’est jamais à cours d’idée, et lorsque qu’au début des années 1960, les fabricants japonais d’appareils de jardinage font leur entrée sur le marché, il se saisit de l'occasion sur le marché pour s’associer avec Iseki pour la fabrication des motoculteurs.

 

Iseki et Béal un partenariat qui dure

 

Au fil du temps, l’entreprise Beal développe des partenariats avec différentes marques dans le secteur de l’outillage et de l’entretien des espaces verts, Stihl, Shindaiwa, Simplicity, Snapper, etc. pour finalement développer sa propre marques d’appareils en 2002.

 

À la mort de Yvan Béal, c’est sa femme Claudine qui reprend la direction de l’entreprise, puis sa fille, Yvette Leclerc. En 2007, l’entreprise est vendue à un consortium d’actionnaires privés, la YB Holding. Puis en 2014 l’entreprise est rachetée par Iseki, son partenaire historique.

 

Pièces détachées pour tous vos appareils de marque Béal

 

Recherchez et c’est trouvé !

 

Tracteur tondeuse (autoportée) (Performer), tondeuse autotractée (Success 410), taille-haie, débroussailleuse, etc.

 

Adepem est votre partenaire dans la réparation de votre gamme d’outillage de jardin de marque Béal. Profitez d’un large choix de pièces détachées pour votre tracteur tondeuse ou votre tondeuse autoportée de marque Béal. Adepem vous fait également profiter de conseils d’experts pour apprendre à effectuer un diagnostic de panne et à procéder aux réparations dans les règles de l’art.

 

Vous pourrez par exemple apprendre à faire l’entretien de votre tondeuse ou bien découvrir comment affûter la lame de votre appareil. Mais ça n’est pas tout, consultez notre blog dès aujourd'hui pour y trouver de précieuses astuces afin d’entretenir et réparer tous vos outils comme un pro.


Retour en haut de page.