Présentation Présentation

Pièces détachées pour Bellavita

Votre lave-linge a un défaut ? Il sent mauvais ou ne lave pas bien votre linge ? Profiter de tous nos conseils pour remonter à l’origine de la panne et réparer votre appareil sans délai. Adepem, expert en pièces détachées, vous accompagne tout au long du processus de réparation. Ne restez pas sans rien faire, démontez et réparez, vous pouvez y arriver !

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Choisissez votre Type d'appareil

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Bellavita

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les origines de la marque Bellavita

 

La marque Bellavita est née en Espagne, au départ elle avait été conçue pour fournir le marché espagnol en appareils électroménager, essentiellement pour le soin du linge.

 

La marque d’électroménager discount a concentré sa production sur des appareils de soins du linge, lavage, séchage et repassage à destination du marché espagnol. Les produits sont accueillis positivement par les consommateurs et sont décrits comme étant robustes et fiables. Grâce à des tarifs accessibles à tous, ils trouvent leur place parmis les appareils dit d’entrée de gamme à moyen de gamme.

 

De l’Espagne à la Suède

 

Dans les années 1980, le groupe suédois Electrolux, fondée en 1910, déjà présent sur le marché de l'électroménager, rachète son concurrent principal européen, le groupe Zanussi, puis, dans la foulée il fait l’acquisition d’AEG. Enfin, c’est la marque Bellavita qui passe sous la coupole du groupe. C’est grâce à ce rachat que les appareils de la marque Bellavita connaissent un essor à l’international, notamment dans les pays limitrophes et européens.

 

Ces trois rachats successifs suivis par d’autres permettent à Electrolux de développer sa présence dans tous les secteurs de l’électroménager, soin du linge, aide culinaire, entretien de la maison, etc. au travers de marques déjà installées et reconnues.

 

La machine à laver européenne et écologique

 

En France, les produits de marque Bellavita sont vendus dans les magasins de l’enseigne Electro Dépôt. Bien qu’ils soient gérés par le groupe Electrolux d’origine suédoise, la plupart des appareils sont toujours fabriqués dans des usines basées en Espagne.

 

Les appareils de la marque Bellavita ont été parmis les premiers à disposer de fonctions d’éco-nettoyage. En effet, ses appareils sont équipés de processus de lavage éco-énergétique permettant d’optimiser la consommation d’eau et de lessive afin de minimiser son impact écologique en gaspillant moins et en consommant juste ce qu’il faut. La plupart des appareils de la marque sont d’ailleurs classés A++ en terme de consommation énergétique.

 

Pièces détachées pour lave-linge (lf 1209 a++ wvet, lf 1408 a+++ snmc, wt 1206 a++ wsca, lf1208 nvt, etc.), sèche-linge ou centrale vapeur

 

Profiter de notre large gamme de pièces détachées pour tous vos appareils de marque Bellavita. Adepem met à votre disposition un large catalogue de pièces de rechange et d’accessoires pour votre lave-linge, sèche-linge ou centrale vapeur.

 

Grâce à l’expertise nos spécialistes, profite de conseils personnalisés afin d’apprendre à effectuer un diagnostic de panne et à réparer tous vos appareils en toute autonomie. Vous pouvez consulter les articles du blog afin d’apprendre comment remplacer l’aube de tambour, la pompe de vidange ou le joint de porte de votre lave-linge. Profiter également de conseils d’experts pour remettre en route votre centrale vapeur défaillante ou tout autre appareil électroménager toute marque.

 

Afin de trouver la pièce dont vous avez besoin, rien de plus simple. Il suffit de vous munir de la référence de votre appareil et de la saisir dans la barre de recherche. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, vous pouvez aussi contacter notre service client, ils vous accompagneront et vous aideront à localiser la pièce qu’il vous faut.


Retour en haut de page.