Présentation Présentation

Pièces détachées pour Carrefour home

Votre table est prête, vos invités sont installés, mais votre appareil à raclette refuse de chauffer ? Restez zen, Adepem vous propose des solutions pour réparer rapidement et facilement tous vos appareils électroménagers de marque Carrefour Home. Pour cette fois, il faudra peut-être s’adapter, mais soyez en sûr, c’est la dernière fois qu’elle vous fait ce coup-là ! Profiter de notre expertise et de notre large gamme de pièces détachées afin de plus jamais avoir à subir les caprices de vos appareils électroménager.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Carrefour home

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

La marque Carrefour Home

 

La marque Carrefour Home est la marque d’appareils électroménagers de l’enseigne de grande distribution Carrefour. Cafetière, robot de cuisine, appareil à raclette, grille-pain… la marque fabrique et commercialise tous types d’appareils de petit électroménager. Les magasins Carrefour se trouvent partout sur le territoire français, mais également à l’étranger, en Amérique, en Asie et dans divers pays d’Europe. Grâce à ses différents formats, hypermarché, magasins de proximité ou bien libre service en gros, Carrefour arrive à toucher une clientèle large et variée. Rien d’étonnant donc que les articles de marque Carrefour Home se retrouvent dans beaucoup de maisons.

 

Que vous soyez équipé d’une cafetière électrique, d’un robot de cuisine, d’un appareil à raclette ou d’un autre appareil électroménager de marque Carrefour Home, nous vous proposons de vous aider à réparer votre machine en panne. En effet chez Adepem, nous valorisons les objets et pensons qu’il est indispensable de produire moins de déchets. Cela commence donc par réparer nos appareils plutôt que de les jeter et de les remplacer par du neuf.

 

Vos pièces détachées électroménager Carrefour Home

 

Bien que cela puisse sembler compliqué, il n’en est rien. La plupart du temps, un appareil tombe en panne ou cesse de fonctionner entièrement alors qu’une seule pièce est défaillante. Notre mission sera donc de localiser la pièce à l’origine de la panne afin de la remplacer par une pièce de rechange compatible et disponible sur notre site Internet ou en boutique. Afin de remettre votre appareil en marche.


Nous mettons à votre disposition différentes ressources pour vous aider dans ces étapes de réparation. De plus, nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Afin d’établir un premier diagnostic de panne, nous vous invitons à consulter les paragraphes suivants.

 

Côté maison : les problèmes avec mes appareils Carrefour Home

 

J'ai un problème avec mon ventilateur

 

Votre ventilateur ne démarre pas ? Vérifier l’état du câble d’alimentation. S’il est usé ou déchiré même partiellement, procéder à son remplacement. Penser également à supprimer les éventuelles rallonges ou multiprises situés entre votre ventilateur et la prise secteur. Vérifier également que le ventilateur est bien stable, si besoin ajuster la hauteur des pieds.

 

Votre ventilateur fait peu d’air ? Observer les hélices, elles doivent être en bon état et ne pas présenter de déformation, sinon cela risque d’altérer le bon fonctionnement de votre appareil. Ne pas hésiter à les remplacer si vous constatez un défaut important. Si le ventilateur ne tourne pas du tout, cela peut vouloir dire que le moteur est en panne, dans ce cas-là, démonter le cache de protection pour accéder aux pièces et remplacer le moteur.


J’ai un problème avec mon aspirateur

 

Votre aspirateur fonctionne mal ? Lorsque les filtres de l’appareil sont saturés ou que le sac est trop rempli, cela peut entraîner une surchauffe du moteur. Afin d’éviter cela, en cas de bruit suspect ou d’odeur étrange, éteindre l’appareil. Puis nettoyer les filtres et remplacer le sac.


Votre aspirateur aspire mal ? Cela peut être causé par un bouchon situé au niveau de l’un des tuyaux, il est donc conseillé de procéder à un nettoyage complet des éléments d’aspiration. Commencer par démonter la brosse puis poursuivre avec les tubes et les tuyaux. Nettoyer tous ces éléments afin de vous débarrasser des poussières et autres boules de saleté bloquant l’aspiration. Lors du nettoyage, vérifier que les pièces ne sont pas cassés ou fissurés, si c’est le cas, procéder à leur remplacement.

 

J’ai un problème avec mon robot de cuisine


Votre robot est bruyant ? Afin de garantir un fonctionnement optimal de votre appareil de cuisine, il est important qu’il soit placé sur une surface plane. Les pieds du robot doivent donc être droits et symétriques, si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de procéder au remplacement des pieds abîmés. Vérifier que les différents accessoires (fouets, lames, râpes, etc.) sont bien fixés dans leur emplacement et en bon état. Ne pas hésiter à les remplacer s’ils sont abîmés ou cassés même partiellement.


Votre robot présente une fuite ? Observer l’état du bol, en cas de microfissure, cela entraînera une fuite du liquide contenant dans ce dernier. Il vous suffira de remplacer le bol pour faire face à cette panne. Vérifier également l’état des joints, ils peuvent moisir et perdre en étanchéité, il est donc conseillé de les remplacer en cas de fuite.

 

J’ai un problème avec ma cafetière


Votre cafetière ne chauffe pas ? À l’aide d’un tournevis, démonter le capot de la cafetière afin d’accéder aux modules électroniques. Localiser la résistance et à l’aide d’un multimètre, vérifier qu’elle est en état de fonctionner. Si ça n’est pas le cas, la remplacer.

 

Votre cafetière présente une fuite ? Observer l’état de la carafe et vérifier qu’elle ne présente pas une microfissure, si c’est le cas, la remplacer. Ensuite observer tous les joints de l’appareil, à force d’être en contact avec l’humidité et la chaleur dégagée par la cafetière, les joints peuvent s’altérer et perdre de leur étanchéité. Après un certain temps d’utilisation, il est donc recommandé de procéder au remplacement des joints.

Retour en haut de page.