Ouverture du magasin le lundi 1er juin.
Pour garantir la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire.
Présentation Présentation

Pièces détachées pour Krups

Votre cafetière ne sait plus faire un bon café ? Elle fait du bruit, mais rien ne coule ? Adepem, expert en pièces détachées toutes marques vous aide à localiser l’origine de la panne et à procéder aux réparations. Cela peut paraître compliqué, mais en général, il s’agit simplement de localiser la pièce défaillante qui empêche tout le système de fonctionner et de la remplacer. Si vous êtes prêt.e, c’est parti !

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Krups

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 76 42 04 42

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références Krups les plus populaires pour les appareils suivants

Krups ou la machine à expresso d’origine allemande

 

En 1846, Robert Krups, un allemand, a l’idée de développer les activités de la forge dans laquelle il travaille vers des activités industrielles. Il adapte les machines pour produire différemment et parvient ainsi à fabriquer des appareils de cuisine. Bien qu’au début l’essentiel de son activité est consacrée autour des balances de cuisine vers la fin de la seconde guerre mondiale, l’entreprise profite d’un besoin croissant de la part des ménages allemands pour se diversifier. C’est ainsi qu’elle commercialise son premier moulin à café en 1956. Ce dernier rencontre un vif succès aussitôt confirmé par le Drei Mix (3-Mix), un batteur multifonctions.

 

La marque propose tout une gamme d’appareils domestiques équipés de petits moteurs électriques, qui font l'unanimité au sein des foyers allemands dans les années 1960.

 

Une vingtaine d’années plus tard, Krups se tourne vers la fabrication de machines à café et plus spécialement vers les machines à expresso. En 1991, Krups est rachetée par Moulinex et dans le même temps elle s’associe avec Nestlé pour produire la première machine à Nespresso. La filiale auquelle appartient le groupe Moulinex fait faillite peu de temps après, Krups est alors racheté par le groupe français SEB. Aujourd’hui Krups continue d’exister comme marque autonome, sa production se concentrant essentiellement sur le marché haut de gamme.

 

La Nespresso by Krups

 

L’histoire de la Nespresso n’est pas aussi rose que l’on pourrait se l’imaginer. L’idée est née dans les années 1970 chez Nestlé, au départ les machines à expresso avec dosettes sont réservés aux professionnels, mais elles n’ont pas un grand succès. Ça n’est qu’à partir de 1988 que la marque commence à décoller et que les particuliers s’y intéressent. Nestlé s’associe avec différents fabricants en électroménagers pour produire les machines. Krups, Magimix, Philips, etc. font partie des premiers partenaires et chacune se lance donc dans la fabrication de machines à café Nespresso.

 

Accessoires pour cafetière (verseuse, filtre, poignée, etc.)

 

En plus des pièces détachées pour réparer les parties mécaniques de tous vos appareils de marque Krups, nous vous proposons aussi une large gamme d’accessoires. Consulter notre catalogue pour trouver la verseuse adaptée à votre appareil. Si une pièce plastique, comme le réservoir est cassé, vous pourrez également trouver une modèle compatible avec votre appareil directement sur notre site Internet ou en vous rendant dans notre boutique.

 

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à faire appel à notre équipe d’experts disponible par mail ou par téléphone.


Retour en haut de page.