Présentation Présentation

Pièces détachées pour Zanussi

Votre réfrigérateur est en panne ? Il fait un bruit bizarre ou ne produit plus de froid ? Vous êtes au bon endroit ! Ici, vous trouverez tout ce qu’il faut savoir pour effectuer le diagnostic de panne de votre appareil. Une fois que c’est fait, consulter notre catalogue pour trouver la pièce de rechange qu’il vous faut pour remettre votre appareil en état de marche.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Choisissez votre Type d'appareil

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Zanussi

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références Zanussi les plus populaires pour les appareils suivants

De l’Italie à la Suède, en passant par la France, la Belgique et le reste du monde !

 

L’entreprise Zanussi fûr créé par Antonio Zanussi, fils de forgeron, à Pordenone en Italie en 1916. Dès 1933, la marque profite d’une belle opportunité en lançant une gamme d’appareils électroménagers, les REX au même moment où le transatlantique italien du même nom gagne les côtes américaines en établissant un nouveau record mondial.

 

En 1946, à la mort de Antonio Zanussi, l'entreprise est reprise par ses fils, Lino et Guido, qui développent et modernisent la marque. Zanussi commence ainsi à travailler sur des modèles de cuisinières électriques et à gaz. La production de sa première cuisinière à gaz, la Rex 401 est lancée. Jusqu’à la fin des années 1960, Zanussi se concentre sur la recherche et le développement et propose ainsi plusieurs nouveaux modèles d’appareils électroménagers, comme la machine à laver, le réfrigérateur professionnel ou encore le lave-vaisselle. Durant cette période, l’entreprise exporte ses appareils dans plus de 70 pays à travers le monde. La mort soudaine de Lino Zanussi, lors d’un accident d’avion signe un tournant brutal dans l'ascension de la marque. Malgré quelques tentatives en terme d’innovation notamment avec le lancement de la première console de jeu, la Ping-O-Tronic, l’entreprise est victime du contexte économique et bascule dans la faillite. La marque patauge quelques temps et ne ressort la tête de l’eau qu’à partir de 1984 lorsqu’elle est rachetée par Electrolux.

 

Pièces détachées électroménager pour appareils domestiques et professionnels

 

En plus de proposer des appareils électroménagers pour particuliers, la marque concentre une grand partie de son activité au développement et à la production d’appareils professionnels. Elle a ainsi produit des appareils professionnels pour la cuisson, la réfrigération, le maintien au froid, ou la préparation culinaire. Une gamme, variée qui s’adresse autant au secteur de la restauration que de la distribution alimentaire. 

 

Afin de trouver la pièce dont vous avez besoin, munissez-vous du numéro de série de votre appareil de marque Zanussi et consultez notre base de données disponible sur notre site internet. Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez aussi nous joindre par mail ou par téléphone.

 

Mon frigo de marque Zanussi est en panne…

 

Si vous avez constaté un problème lié au refroidissement de votre réfrigérateur, nous vous conseillons de vous rendre sur notre blog, où vous trouverez un article répondant à la question : “Pourquoi mon frigo ne refroidit plus ?”.

 

En cas de bruit excessifs, nous vous conseillons la lecture de l'article suivant, qui décrypte tous les bruits du frigo et vous apprend à les interpréter.


Retour en haut de page.