Présentation Présentation

Pièces détachées pour Constructa

Votre four ne chauffe plus ? Et votre lave-linge ne lave ? C’est un comble, mais heureusement que Adepem, expert en pièces détachées depuis plus de 40 ans est là pour vous aider. Profiter de conseils et astuces afin de vous aider à réparer tous vos électroménagers afin d’allonger la durée de vie de vos appareils. Et profiter également d’un large stock de pièces détachées toutes marques pour réparer durablement tout votre électroménager et plus encore !

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Choisissez votre Type d'appareil

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Constructa

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références Constructa les plus populaires pour les appareils suivants

Les origines de la marque

 

Constructa est une entreprise allemande de fabrication d'appareils électroménagers, basée à Munich. La marque appartient au groupe BSH (Bosch Siemens Hausgeräte). Le groupe, présent sur le marché de l’électroménager depuis 1967, commercialise également des appareils de marques Bosch et Siemens ainsi que d’autres marques comme Gaggenau, Neff, Thermador, Constructa, Viva ou Ufesa.

 

Pendant longtemps, dans les années 1950 et 1960, la marque Constructa était le premier fournisseur de machines à laver à fonctionnement automatique en Allemagne. Mais il est arrivé un moment où la majorité des foyers étaient suffisamment équipés et l’offre beaucoup trop vaste. Constructa a profité de son image positive afin d’être vendue au groupe BSH.

 

Les appareils électroménagers de marque Constructa, lave-vaisselle, lave-linge, four, réfrigérateur, cuisinière, sèche-linge, hotte, congélateur sont réputés comme étant simples d’utilisation et robustes.

 

Votre four est en panne ?

 

Si vous avez un problème avec votre four de marque Constructa, nous pouvons sûrement vous aider. La première étape sera celle du diagnostic, pour cela, observer attentivement votre appareil et essayer de localiser l’origine de la panne. S'agit-il d’un défaut de chauffe, d’une vitre abîmée ou d’un problème de résistance ?

 

Une fois le responsable localisé, il ne vous reste plus qu’à vous munir de la référence de votre appareil et de vous connecter sur la boutique en ligne Adepem pour trouver la pièce dont vous avez besoin. Vous pourrez ensuite réparer votre panne en toute autonomie grâce aux conseils de nos experts disponible sur notre blog.

 

Votre lave-linge lave mal ou sent mauvais ?

 

Cela peut paraître tout à fait absurde, une machine à laver qui sent mauvais pourtant ça arrive ! Afin d’éviter cela, suivez nos petits conseils pour entretenir et nettoyer votre lave-linge. Un peu d’huile de coude, de bicarbonate de soude et de vinaigre blanc suffiront à rendre votre appareil plus étincelant que jamais. Vous pourrez alors dire adieux aux mauvaises odeurs et bonjour aux doux parfums de lessive et de savon de marseille.

 


Retour en haut de page.