Présentation Présentation

Pièces détachées pour Mtd

Vous cherchez une pièce détachée pour votre tracteur tondeuse de marque MTD ? Adepem, expert en pièces détachée pour tout votre outillage de jardin de marque MTD met son catalogue à votre disposition. Il vous suffit de vous munir de la référence de votre appareil pour trouver la pièce de rechange dont vous avez besoin. Si vous avez besoin d’aide, profitez des conseils de nos experts et d’un accompagnement personnalisé.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Mtd

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références Mtd les plus populaires pour les appareils suivants

MTD, de l’Allemagne aux USA en passant par la France

 

En 1932, trois allemands émigrés aux États-Unis décident de racheter The Modern Tool and Die Company (société d’outillage moderne). Théo Moll, Emil Jochum et Erwin Gerhard, tous les trois ingénieurs, décident d’installer des chaînes de production dans les usines afin d’augmenter leurs rendements. Ils démarrent en produisant des fenêtres puis des grilles de radiateurs de voitures. À partir de 1942, MTD s’associe avec différentes marques pour produire de l’outillage. Puis, en 1954, la marque produit sa première brouette, ils ne le savent pas encore, mais ce premier outil de jardin sera le premier d’une longue série. Peu de temps après afin de continuer sa diversification, mais toujours dans le domaine de l’entretien d'extérieur, MTD commercialise sa première tondeuse thermique. Après l’outillage manuel, la marque se fait une place sur le secteur des outils de jardin motorisés.

 

Dès le début des années 1970, MTD débarque sur les marchés européens, sous la marque Ventzki. Elle ouvre des usines en France, en Autriche, en Hongrie, en Suède et au Danemark et installe son siège européen en Allemagne, à Sarrebruck-Bübingen. En 1998, l'entrepôt européen de MTD est ouvert à Valmont, en France. Suite à son expansion réussie en Europe occidentale, MTD se tourne vers l’Europe de l’Est et installe des points de production en Hongrie, en Pologne, en Russie et en Bulgarie. Aujourd’hui, c’est là que sont produits la majorité des tracteurs tondeuses à destination du marché européen.

 

Tondeuse, tracteur, autoportée, minirider, etc. (mtd 135, mtd 76 12.5, white lt-13 etc.)

 

MTD est le spécialiste de la tondeuse, autoportée ou manuelle, ils proposent tous types de modèles, de toutes tailles adaptées à différentes utilisations. Mais pas que… En effet, la marque produit des équipements pour l’entretien de tout le jardin. Tronçonneuse, débroussailleuse et bineuse sont des grands classiques de la gamme et des indispensables pour tout jardinier amateur ou professionnel.

 

Comment obtenir la revue technique de votre tracteur tondeuse MTD ?

 

Il est possible de consulter tous les manuels techniques pour tous vos appareils de marque MTD directement sur le site de la marque. Penser à vous munir du numéro de référence de votre appareil composé de 11 caractères afin d’effectuer une recherche sur le site de MTD France.

 


Retour en haut de page.