Pour garantir la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire dans notre magasin.
Merci pour votre compréhension.
Présentation Présentation

Pièces détachées pour Atlantic

Votre chauffe-eau Atlantic a une fuite ? Ou bien vous avez un problème de chauffe avec votre radiateur électrique ? Adepem vous aide à trouver l’origine de la panne, et vous accompagne jusqu’à la réparation de votre appareil de marque Atlantic. Si vous savez déjà ce que vous voulez, consultez directement notre catalogue de pièces détachées et accessoires en ligne.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Atlantic

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références Atlantic les plus populaires pour les appareils suivants

Atlantic, la marque Made in France

 

La marque Atlantic est née il y a plus de 40 ans, en Vendée, à la Roche-sur-Yon. En 1968, les deux ingénieurs, Paul Radat et Pierre Lamoure décident de s’associer afin de concevoir et commercialiser des convecteurs à eau. Rapidement, ils développent des modèles de convecteurs électriques ainsi que des chauffe-eau à fonctionnement électrique également. La marque, devenue depuis la spécialiste du confort thermique, ne s’arrête pas là et lance la production de chaudières à gaz et à fioul. Plus tard, au début des années 2000, elle développe des chauffe-eau solaires à destination des particuliers ainsi que ses premiers modèles de pompe à chaleur.

 

Une marque pour équiper toute votre maison (chauffe-eau, radiateur, VMC, cumulus, chaudière, etc.)

 

La marque propose aujourd’hui des produits faisant appel à toutes les énergies (gaz, électricité, fioul, bois, solaire, etc.) ce qui lui permet de toucher une large gamme de consommateurs. De plus, il est possible d’équiper toute une maison en chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation ou ventilation, uniquement avec des appareils de marque Atlantic, ce qui facilite grandement l’installation et l’entretien.

 

Pièces détachées pour radiateurs et sèche-serviettes électriques Atlantic

 

Si votre radiateur électrique ou que votre sèche-serviette ne fonctionne pas, la première chose à vérifier est l’interrupteur. Est-il bien en position marche ? Avez-vous pensé à bien activer l’interrupteur général dont sont équipés certains appareils ? Enfin si tous les interrupteurs sont allumés, mais que rien ne se passe, observer les câbles et les branchements. Si vous notez de traces de brûlure ou qu les fils sont dénudés, remplacer le câble ou l’interrupteur. En cas de problème de chauffe, cela peut se situer au niveau des modules électroniques. Afin de vérifier leur état, utiliser un multimètre.

 

Une fabrication majoritairement française

 

Atlantic possède encore un autre atout pour les consommateurs français, en effet, 92% des produits de marque Atlantic vendus en France sont fabriqués dans l’une des 9 usines de la marque implanté sur le territoire.

 

Conseils d’entretien pour vos appareils de marque Atlantic

 

Il est important de faire vérifier votre chaudière régulièrement. Un professionnel doit venir faire la vidange une fois par an afin d’éviter qu’elle ne tombe en panne et abime d’autre pièces de l’appareil.

 

En ce qui concerne le chauffe-eau ou cumulus, il est aussi possible de le vidanger une fois par an, pour cela, référez-vous au blog, vous y trouverez de précieux conseils pour l’entretien de vos appareils. 

 

Si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone.

 

 


Retour en haut de page.