Présentation Présentation

Pièces détachées pour Neff

La porte de votre four ne fonctionne plus ? Elle est cassée ou bloquée en position fermée ? Adepem, expert en pièces détachées est là pour vous assister dans toutes vos réparations. Que vous ayez simplement besoin de passer commande ou que vous soyez à la recherches de conseils pour comprendre d’où provient votre panne d’appareil électroménager de marque Neff, vous êtes au bon endroit. Laissez-vous guider, tout va bien se passer !

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Neff

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références Neff les plus populaires pour les appareils suivants

L’histoire de la marque spécialiste en fours

 

La marque Neff, spécialiste du four haut de gamme, fût créé le 12 juin 1877 à Bretten en Allemagne, par Carl Andreas Neff. Dès le début, la marque s’est spécialisée dans la fabrication de fours, le premier nom de l’entreprise était d’ailleurs Carl Neff Herd und Ofenfabrik, la fabrique de fourneaux et de fours Carl Neff. En 1914 elle développe son premier modèle de four à gaz. Grâce à l’alimentation en gaz, il est à présent possible de cuisiner des plats beaucoup plus facilement qu’avec les cuisinières à bois ou à charbons utilisées jusqu’alors. L’ajout d’un thermostat, une trentaine d’années plus tard, permet de régler la température et la chaleur dégagée par la flamme, enfin la cuisson peut se faire sans risque de brûlures ou de ratés. 

 

Le boom de l’électroménager, réfrigérateur et cuisine équipée

 

Durant les années 1950, les fours se font de plus en plus esthétiques et s'habillent de couleurs afin de s’intégrer parfaitement aux cuisines modulables et sur mesure très populaires à cette époque. En plus d’être fonctionnels et pratiques, les fours deviennent beaux et s'intègrent à la décoration d’intérieure.

 

Ils continuent également de se perfectionner et d’évoluer pour s’adapter aux nouvelles habitudes sociétales. Le four à micro-ondes en est une illustration parfaite, il permet de cuisiner sans perdre trop de temps afin de coller à un rythme de vie urbain plus saccadé. Dans le même registre Neff commercialise ses premières plaques à induction.

 

La marque se met également à produire différents appareils électroménagers comme le réfrigérateur, le lave-vaisselle, le lave-linge, etc. ainsi que des modèles de cuisines intégrées toutes équipées. Grâce à la généralisation de l'électricité, les foyers sont ravis d’équiper leurs maisons avec ces appareils ultra modernes.

 

Des fours sur-mesure et high tech

 

Au début des années 1970, les fours s'équipent d’une horloge numérique. La même année, Neff fait breveter son système de régulation de la chaleur “Circotherm”, ou plus communément de nos jours appelé “four à convection”. Une dizaine d’années plus tard, la marque sort son premier modèle de four à convection à gaz.

 

Neff est rachetée par le groupe Bosch et Siemens en 1982, mais la marque continue de produire ses propres appareils électroménagers. Elle profite d’ailleurs des différentes avancées technologiques afin de proposer encore plus de fonctionnalités à ses fours. Les modèles les plus récents possèdent la fonction Slide&Hide qui permet de cacher la porte lorsqu’elle est ouverte en la faisant glisser sous le four dans un emplacement prévu à cet effet ou bien l’aide vapeur pour une cuisson plus douce des aliments.

 

Adepem, expert en pièces détachées

 

Livraison dans toute la France et la Belgique

 

Ampoule, porte ou joint de four encatrable ou classique de marque Neff

 

Adepem est le spécialiste de la pièce détachée pour tous vos appareils électroménagers depuis 40 ans. Consulter notre catalogue pour trouver la pièce de recherche dont vous avez besoin. Vous pourrez aussi profiter de nos conseils d’experts afin d’effectuer un diagnostic de panne et réparer tous vos appareils électroménagers en toute autonomie. Si besoin, vous pouvez aussi nous contacter directement par mail ou par téléphone afin de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.


Retour en haut de page.