L'électroménager : une grande histoire de l’évolution des tâches ménagères ! En effet, l’électroménager a été créé pour simplifier notre quotidien et nous rendre plus efficaces. La marque allemande Siemens fait partie des acteurs majeurs de l’électroménager en France. Pour citer Siemens : “la rencontre de la technologie et du design”, la marque est clairement positionnée sur des produits innovants et esthétiques, un créneau plutôt haut de gamme. À travers des années d'expérience, Siemens a su garder son positionnement tout en offrant une fiabilité impressionnante et un prix qui reste accessible par rapport à son positionnement. Cependant, il arrive parfois que votre appareil Siemens tombe en panne. Si vous avez acheté votre appareil récemment, il est peut-être encore sous garantie !

Que faire quand votre appareil Siemens ne fonctionne plus et n’est plus sous garantie ?
Plusieurs solutions s’offrent à vous :
  • Acheter un nouvel appareil. Notre monde croule sous les déchets électroniques ; plus de 50 000 000 de tonnes ont été recensés en 2018, et ce chiffre ne fait qu’augmenter. C’est un réel désastre quand on sait que la plupart des appareils jetés sont réparables, dont la moitié sans même avoir à changer de pièce détachée ! Il est d’ailleurs beaucoup plus onéreux de remplacer un appareil Siemens que de le réparer. 
  • Réparer votre appareil. En plus d'être écologique, c’est économique ! Vous pouvez effectuer cette réparation vous-même à l’aide de notre blog, par exemple, ou en faisant appel à un professionnel si vous ne pensez pas pouvoir le faire. De plus, un appareil tombe bien moins souvent en panne s’il est entretenu et si les conditions d’utilisation sont respectées. Nous avons des conseils et astuces sur notre blog qui peuvent vous aider !
  • Acheter de l’occasion. Si votre appareil n’est pas réparable, il existe des milliers d’appareils vendus d’occasion par des particuliers ; c’est un bon moyen d’éviter le gaspillage industriel, et en plus vous réaliserez des économies. Généralement, un appareil vendu d’occasion est 2 à 3 fois moins cher qu’un appareil vendu neuf !

Les pannes sur les appareils Siemens sont diverses et variées.
Le four :
Le lave-vaisselle : 
Le réfrigérateur : 

Filtrer

Filtrer

Filtrer par appareil

Filtrer par appareil

    Référence de votre appareil

    Référence de votre appareil

      Désolé, nous n'avons trouvé aucun appareil correspondant à votre saisie

      Filtrer par marque

      Filtrer par marque

        Filtrer par type de pièce

        Filtrer par type de pièce

          Paiement Sécurisé SSL

          Vos règlements sont sécurisés par Mercanet de BNP Paribas

          Satisfait ou remboursé

          14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

          Livraison en 24/72h

          Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock