Présentation Présentation

Pièces détachées pour Visseuse

Votre visseuse est en panne ? Vous avez besoin d’un accessoire ou d’une pièce de rechange pour votre bonne vieille visseuse ? Vous êtes au bon endroit ! Adepem, expert en pièces détachées pour tous types de machines et outils vous aide à trouver la pièce dont vous avez besoin. Consulter notre catalogue de pièces de rechange pour votre visseuse toutes marques, Ryobi, Black & Decker, Bosch, Hitachi, Dexter, Makita, Mac allister, Berner, etc. 

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Nos meilleurs produits

pour Visseuse

Les références Visseuses les plus populaires pour les marques suivantes

L'histoire de la visseuse

 

La visseuse fut inventé en 1922 en s’inspirant de la perceuse qui existait déjà depuis le 19ème siècle. La visseuse permet de visser et dévisser tous types de vis et boulons, elle peut donc tourner dans les deux sens. Il faut s’imaginer qu’à l’époque, cette machine révolutionnaire pesait près de 30 kg, contre 3 kg aujourd’hui. Concentré de technologie, la visseuse est un petit outil facilement transportable et très facile à utiliser que l’on retrouve autant chez les professionnels que chez les amateurs. Grâce à différents embouts et accessoires elle peut s’utiliser pour visser et dévisser tous types de vis et boulons sur tous types de supports (plastiques, bois, métal).

 

Il existe des modèles plus ou moins puissants, de plus ou moins bonne qualité, les prix varient en fonction. Mais ce qui est certain c’est que la visseuse est un des premiers outils électriques dont s’équipent tous les bricoleurs. Elle n’a l’air de rien mais elle peut servir à placer un cadre, construire une étagère ou une maison !? Le bricolage et l’auto-construction deviennent un choix que font de plus en plus de français. Par soucis économique mais écologique aussi. En effet, de nombreuses études ont montré que notre production de déchets était devenue trop importante et ingérable. Afin de ne pas continuer à remplir les poubelles de la planète, nous sommes donc de plus en plus nombreux à faire le choix de la réparation. Lorsque l’on sait que tout est possible avec une bonne visseuse, pourquoi s’en priver ?

 

Si vous savez déjà ce dont vous avez besoin, consulter directement notre catalogue et faites votre choix. La pièce sera expédiée à l’adresse de votre choix en un rien de temps, prête à être installée sur votre visseuse. Sinon, consulter nos petits conseils pour trouver l’origine de la panne. Si vous avez la moindre question, nous sommes là, n'hésitez pas !

 

Ma visseuse ne fonctionne pas

 

La visseuse ne s’allume pas ou avec peu de puissance ?

 

Si votre appareil est branché sur le secteur, vérifier le cordon d’alimentation et supprimer les éventuelles rallonges ou multiprises situés entre la prise secteur et votre visseuses. Si le cordon est visiblement abîmé ou brûlé, le remplacer. Si votre appareil est équipé d’une batterie, vérifier le niveau de charge de cette dernière et essayer de la charger. Si la batterie ne charge pas ou mal, la remplacer.

 

La visseuse démarre puis cale ?

 

Il est possible que les charbons moteur soient trop usés ce qui empêche le moteur de fonctionner correctement. Afin de vérifier l’état des charbons moteur et les remplacer, démonter le capot de protection de la visseuse.

 

La visseuse est tombée et ne s’allume plus ?

 

Vérifier la tension de la batterie grâce à un multimètre, en cas de défaillance la tension affichée sera inférieure à celle inscrite sur la batterie. Vérifier également que les embouts sont bien en place et les resserrer si nécessaire. Il se peut qu’une soudure ou un fil se soit cassé à l’intérieur de l’appareil, afin de vérifier si c’est le cas, démonter le capot de protections et inspecter les différents éléments.

 

Conseils d'entretien de la visseuse

 

Voici comment prendre soin de votre visseuse en 3 étapes (à effectuer après chaque utilisation) :

 

  1. Démonter la visseuse.

  2. Nettoyer le corps de l’appareil et l’embout.

  3. Ranger votre visseuse dans son étui d’origine à l’abris de la poussière et de l’humidité.


Retour en haut de page.