Accueil > Marques > Pièces détachées black & decker

Présentation Présentation

Pièces détachées pour appareils Black & decker

Vous possédez un appareil de marque Black & Decker, du type coupe-bordure, perceuse, ponceuse, scie sauteuse, nettoyeur haute pression ou encore un aspirateur et il est tombé en panne ? Suivez les conseils d'Adepem non seulement pour dénicher la bonne pièce de rechange mais aussi pour trouver l'origine de la panne et assurer l'entretien de vos équipements.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Types de pièces pour appareils Black & decker

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
30 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Black & decker

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

Qui fabrique la marque Black et Decker, entreprise incontournable de l'outillage (visseuse, scie circulaire, meuleuse, ponceuse...) et de l'électroménager (aspirateur, nettoyeur vapeur) ?
 

La marque Black & Decker naît en 1910 grâce à l'investissement de deux entrepreneurs, Duncan Black et Alonzo Decker, à Baltimore, aux Etats-Unis. D'abord spécialisée dans les appareils d'encapsulage ou d'enrobage, la marque développe son activité avec le dépôt d'un brevet pour une perceuse électrique en 1917.
La même année, les deux entrepreneurs lancent un site de fabrication spécialisé dans l'outillage dans le secteur de Baltimore.
Quarante ans plus tard, Black & Decker envahit le jardinage grand public avec l'arrivée d'outils de bricolage électriques sur le marché.
En 1961, Black & Decker commercialise sa première perceuse sans fil ; un an plus tard, l'entreprise met au point le premier taille-haie sans fil.
La marque Black & Decker développe aussi des établis-étaux pour les bricoleurs en herbe et elle diversifie son activité avec la production d'aspirateurs à main sans fil.
Poursuivant sur sa lancée, l'entreprise américaine acquiert le département petit électroménager de l'entreprise General Electric en 1984.
En 1993, Black & Decker commercialise des perceuses à batterie interchangeables, la gamme VersaPak. Cinq ans plus tard, la marque sort sa ponceuse Mouse qui révolutionne l'univers du ponçage de par son concept directement inspiré d'une souris d'ordinateur.
En 2010, Black et Decker fusionne avec The Stanley Works, faisant des deux firmes le plus grand groupe d'outillage au monde.
En 2012, la marque continue de surprendre avec la sortie d'un tournevis doté d'un capteur de mouvement et un an plus tard, avec la sortie d'une ponceuse de finition, la première du genre, 1/3 de feuille.
Depuis, Black & Decker est devenue une marque mondialement reconnue pour ses produits de qualité, son goût pour l'innovation et ses outils de bricolage pour tous travaux. 
 

Où trouver les pièces détachées (scie sauteuse, perceuse, aspirateur souffleur, tronçonneuse, débroussailleuse, taille-haie, coupe-bordures, tondeuse électrique...) Black et Decker (site internet, magasin...) ?
 

Sur notre site internet ou au sein de notre magasin parisien, trouvez les pièces d'origine Black & Decker pour vos différents outils ou appareils électroménagers de marque Black & Decker. Pièces détachées pour nettoyeur haute pression, pour vos différents modèles de scies, votre coupe-bordure, vos ponceuse, votre taille-haie et bien d'autres outils de bricolage de marque Black & Decker..., que cela soit dans les rayons de notre magasin du 10ème arrondissement de Paris ou bien dans notre catalogue de produits en ligne, nous réunissons un vaste choix de pièces de rechange.
Vérifiez bien la référence d'une pièce détachée avant d'effectuer un achat. Si vous avez un doute ou que vous ne trouvez pas la bonne référence malgré vos recherches, nos équipes sont à votre disposition afin de vous aider à faire le bon choix.
Puis, une fois votre commande validée et payée, notre service logistique garantit la livraison la plus rapide possible. 
 

Résolvez les pannes sur vos outils Black & Decker
 

Grâce à un blog dédié, Adepem publie régulièrement des guides pratiques afin de vous accompagner dans l'auto réparation. Que vous ayez une panne avec le fil de votre coupe-bordure, besoin d'aide pour remplacer les mèches de votre outil, réparer une débroussailleuse qui cale, changer la tête d'une perceuse, réparer le carter d'une tondeuse à gazon ou encore pour changer le lanceur d'un taille-haie, nous vous proposons notre aide afin de vous permettre de réparer vous-même tous vos appareils. 
 

L'entretien de vos appareils Black & Decker (et toutes marques) pour assurer leur durée de vie
 

Adepem vous livre aussi ses conseils et astuces pour entretenir vos appareils et outils Black & Decker et toute marque, que cela soit pour assurer l'entretien d'une buse de nettoyeur haute pression, pour nettoyer un filtre d'aspirateur avec ou sans sac, savoir comment faire l'entretien d'une tronçonneuse ou bien encore pour affûter un taille-haie.
Autant de recommandations afin de garder vos appareils en bon état le plus longtemps possible.
Et pour recevoir d'autres conseils à thème ou bien poser des questions sur tout type de sujets liés à vos appareils électroménagers, rejoignez le forum d'Adepem sans tarder.


Retour en haut de page.