Notre magasin à Paris sera exceptionnellement fermé tous les samedis du mois de mai.

Accueil > Pièces détachées broyeur vegetaux

Présentation Présentation

Pièces détachées pour Broyeur vegetaux

Votre broyeur à végétaux fonctionne mal ? Problème de démarrage ou de lame ? Adepem, expert en pièces détachées depuis 40 ans se met à votre service pour vous aider à trouver la pièce de rechange dont vous avez besoin. Nous vous accompagnons du diagnostic jusqu’à l’installation, alors n’attendez plus, prêts ? Réparez !

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Types de pièces pour Broyeur vegetaux

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
30 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Vous cherchez la solution à une panne ?

Découvrez nos guides sur notre blog :

Nos meilleurs produits

pour Broyeur vegetaux

Les références Broyeur vegetauxs les plus populaires pour les marques suivantes

Le premier broyeur à végétaux

 

Le broyeur à végétaux appelé également déchiqueteuse à végétaux est un appareil assez récent puisqu’il existe seulement depuis les années 1980. Comme son nom l’indique, il sert à broyer des végétaux de bois de tailles moyenne, branches, haies, etc. Il suffit d’insérer un morceau de bois d’un côté et il en ressort des copeaux assez grossiers de l’autre côté.
 

Les premiers appareils étaient très imposants et servaient surtout aux travaux publics ou aux travaux professionnels. Mais cette petite découverte qui n'avait l’air de rien, s’est révélée être très pratique. Elle présentait de nombreux avantages telle que la possibilité de transporter ou de recycler plus facilement des déchets autrefois brûlés ou inutilisés. Les morceaux de bois broyés sont alors réutilisés dans le secteur du maraîchage afin de pailler autour des plants de fleurs ou de légumes, ou bien ils sont compactés et réutilisés en menuiserie ou transformés en bûches ou en granulés afin de servir de combustible… Les possibilités sont infinies !

 

Broyeurs à végétaux et jardinage

 

Rapidement, dès les années 1990, les premiers appareils destinés à une utilisation privée font leur apparition. Nombreux sont les particuliers qui en font l’acquisition, en particulier dans les régions où il devient interdit de brûler les déchets verts, le broyeur à végétaux est une bonne alternative. Les branches et brindilles déchiquetées s’utilisent souvent comme paillage afin de nourrir et protéger les plantes, couplé avec les déchets de tonte, cela permet de maintenir un excellent équilibre du sol.

 

Pièces détachées pour broyeur à végétaux (lame, interrupteur, etc.)

 

Toutes marques, Bosch, Alko, Florabest, Ryobi, Viking, Bestgreen, Black & Decker, Trimma, Einhell, etc.

 

Si vous recherchez une pièce de rechange pour votre broyeur à végétaux, visiter dès maintenant la boutique en ligne Adepem. Vous y trouverez un large choix de pièces détachées toutes marques. Toutes les pièces sont de haute qualité et sont conformes aux exigences du fabricant.

 

Une fois le diagnostic de panne posé, il vous suffit de vous munir de la référence de votre appareil afin de trouver la pièce de rechange dont vous avez besoin. En quelques clics vous pourrez sélectionner la pièce ou l’accessoires de votre choix afin de remplacer cet interrupteur défaillant ou ces charbons moteur en fin de course.

 

Si vous avez la moindre, n’hésitez pas à nous contacter !


Retour en haut de page.