Présentation Présentation

Pièces détachées pour Indesit

Quoi de plus sympa qu’un bon petit repas en famille ou entres amis ? Par contre quand le lave-vaisselle décide de tomber en panne exactement ce jour-là, c’est vraiment pas de chance. Mais avec un petit d’aide de la part de l’équipe d’experts de chez Adepem le vent risque de très vite tourner. Suivez tous nos conseils pour réparer votre lave-vaisselle et tous vos autres appareils électroménagers comme un vrai pro.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Indesit

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

La marque Indesit

 

La marque Indesit a une histoire longue et pleine de rebondissements. À l’origine se trouve l’entreprise Merloni Industrie fondée en 1930 par Aristide Merloni, un industriel Italien. Il produisait et vendait des appareils ménagers et des articles de plomberie. En 1970, à la mort de Aristide Merloni, ses trois fils se partagent l’entreprise et la divisent en trois sociétés autonomes. Celle qui nous intéresse ici, Merloni SpA, se concentre sur l’activité des appareils ménagers. Dans les années 1980 jusqu’aux années 2000, l’entreprise est très florissante et achète plusieurs de ses concurrents, dont Indesit en 1987. C’est à ce moment-là que l’entreprise se fait rebaptiser Indesit et devient leader mondial sur le marché de la production d’électroménagers.

 

Vous êtes plutôt frigo… ou réfrigérateur ?!

 

On ne croirait pas comme ça, mais la façon dont vous nommez votre appareil en dit long sur qui vous êtes. Chez Indesit on ne s’arrête pas à ce genre de psychologie de comptoir. En effet la marque préfère plutôt proposer des produits milieu de gamme qui peuvent convenir à tous.

 

En cas de panne avec votre réfrigérateur nous vous conseillons de vous rendre directement sur notre blog. Vous y apprendrez à remplacer un joint de contour de porte sur un frigo ou à parler frigo. Quoiqu’il arrive vous trouverez de précieux conseils pour réparer votre frigo et choisir la bonne pièce pour votre appareil.

 

En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Comment réparer mon lave-linge Indesit ?

 

En cas de panne avec votre lave-linge nous vous conseillons de suivre les quelques lignes qui suivent. Vous y trouverez les pannes les plus fréquentes pour les lave-linge de marque Indesit. Et pour aller plus en profondeur, vous pouvez consulter tous les articles sur les pannes de lave-linge disponibles sur notre blog.

 

Le tambour ne bouge plus du tout

 

Il se peut que la courroie soit sortie de son emplacement ou bien qu’elle soit tout simplement cassé. Pour savoir comment vérifier l’état de la courroie et connaître la procédure de réparation, nous vous conseillons de lire notre article dédié aux courroies de lave-linge disponible sur notre blog.

 

Votre machine à laver n’essore plus

 

Regarder du côté des charbons-moteur. Ces petite pièces permettent de fournir l'énergie électrique dont le moteur a besoin pour fonctionner. Pour vérifier leur état et les remplacer, nous vous invitons à lire l’article sur comment réparer le moteur d’un lave-linge.


Retour en haut de page.