L'électroménager a révolutionné notre façon d'effectuer les tâches ménagères. Repasseriez-vous aux lavoirs publics ? 99 % des gens répondront non ! L’électroménager simplifie notre vie au jour le jour et rend nos journées plus efficaces. La prestigieuse marque d’origine alsacienne De Dietrich existe depuis 1684. Son histoire pleine de rebondissements en fait aujourd’hui une marque reconnue sur le marché français. La partie électroménager de De Dietrich appartient aujourd’hui au groupe Brandt, racheté en 2014 par le conglomérat algérien Cevital. Malgré ces péripéties, la marque a toujours gardé son positionnement haut de gamme et est toujours en quête d’innovation, comme par le passé avec le four à pyrolyse, le four à vapeur saturé, et en 2013 l’horiZonechef qui propose 4 modes de cuisson différents. Les appareils de marque De Dietrich, comme les appareils d‘autres marques, font parfois face à des problèmes.

Que faire quand votre appareil De Dietrich est en panne ?
Les solutions possibles :
  • Un appareil neuf.
    Nous vous déconseillons de vous tourner vers cette solution. Nous produisions 50 millions de tonnes de déchets électroniques dans le monde en 2018. Ce chiffre s’aggrave d’année en année à cause, notamment, de l’obsolescence programmée, de la surconsommation, du manque de réparation, de la croissance des pays émergents, et bien d’autres facteurs liés à notre comportement. 
Afin de préserver notre planète et notre environnement, nous vous conseillons de privilégier les deux solutions ci-après.
  • La réparation !
    C’est la solution la moins chère et la meilleure pour l’environnement que vous puissiez choisir. En effet, en réparant votre appareil, vous lui redonnez une seconde vie — et le prix d’une pièce détachée coûte moins cher qu’un appareil neuf. Les appareils de marque De Dietrich sont, grâce à un positionnement haut de gamme, des appareils chers — ce qui n’est pas forcément le cas des pièces détachées de la même marque. Si vous avez besoin d’aide pour la réparation de votre appareil De Dietrich, visitez notre blog : il y a plein d’astuces et de tutoriels pour vous aider dans la réparation !
  • L’achat d’occasion.
    Tournez-vous vers les plateformes de particuliers à particuliers qui vous permettront de racheter un appareil équivalent à moindre coût. Comme pour la réparation, vous faites un geste pour la planète et luttez contre la surconsommation.

Voici les problèmes les plus fréquents sur les appareils De Dietrich.

Le four : 
Le chauffe-eau :
La hotte :

Filtrer

Filtrer

Filtrer par appareil

Filtrer par appareil

    Référence de votre appareil

    Référence de votre appareil

      Désolé, nous n'avons trouvé aucun appareil correspondant à votre saisie

      Filtrer par marque

      Filtrer par marque

        Filtrer par type de pièce

        Filtrer par type de pièce

          Paiement Sécurisé SSL

          Vos règlements sont sécurisés par Stripe et transitent exclusivement par HTTPS

          Satisfait ou remboursé

          14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

          Livraison en 24/72h

          Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock