Pour garantir la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire dans notre magasin.
Merci pour votre compréhension.
Présentation Présentation

Pièces détachées pour Whirlpool

Vous cherchez des pièces détachées pour votre appareil de marque Whirlpool ? Vous ne pouviez pas mieux tomber ! Adepem vous propose tous types de pièces détachées pour vos appareils électroménagers et vous aide à effectuer vos réparations. Un problème de résistance avec votre four ? Le filtre de votre lave-linge est bouché ? Nous vous accompagnons pour réparer votre appareil. Consultez notre catalogue pour trouver la pièce qu’il vous faut.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Whirlpool

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références Whirlpool les plus populaires pour les appareils suivants

L'histoire de Whirlpool

 

La marque Whirlpool est fondée en 1911. En 1990, elle rachète le département électroménager de Philips puis continue de s’agrandir en rachetant Maytag en 2006. Peu de temps après en 2014 Whirlpool devient propriétaire majoritaire de la marque Indesit. Aujourd’hui, l’empire Whirlpool est une entreprise internationale qui possède des sites de production dans le monde entier. La marque conçoit et fabrique tous types d’électroménager, lave-linge, lave-vaisselle, fours, etc. Les appareils Whirlpool sont considérés comme étant plutôt fiables, en particulier pour les sèches-linge et les réfrigérateurs. Mais, en cas de panne, vous vous aidons à qdiagnostiquer la panne et à réparer votre appareil électroménager. Profitez de notre gamme de pièces détachées de haute qualité pour tous vos appareils électroménagers de marque Whirlpool, disponible en magasin et sur notre site internet. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide !

 

Nous souhaitons encourager et soutenir la réparation des appareils électroménagers. Remplacer une résistance défectueuse sur un sèche-linge coûte 10% du prix d’un appareil neuf. La manipulation n’est pas compliquée, tout le monde peut le faire, avec un peu de motivation et un tournevis. À notre époque, suffisamment d'études ont prouvé que notre production de déchets était devenue trop importante voire ingérable. Nous vous proposons de vous aider à mieux maîtriser vos déchets électroniques en commençant par réparer plutôt que de jeter vos appareils en panne.

 

Profitez de nos conseils et de notre large stock de pièces de rechange compatibles avec tous vos appareils de marque Whirlpool, ici et maintenant !

 

Les pannes de vos appareils électroménagers Whirlpool

 

Nous avons compilé ci-dessous les pannes les plus fréquentes sur les appareils de marque Whirlpool, lisez ces quelques conseils pour établir un premier diagnostic de votre panne :

 

J’ai un problème avec mon four électrique

 

La première chose à faire est de vérifier l’installation électrique. Le câble reliant le four au secteur ne doit pas être abîmé ou brûlé. Si besoin, remplacer le câble et le bloc de jonction.

 

Tester l’état des résistances et les remplacer si besoin. Votre four est équipé d’une ou de plusieurs résistances qui permettent de chauffer l’intérieur du four, en cas de défaillance votre four ne pourra pas fonctionner de façon optimale.

 

La vitre de votre four est cassée ? Suivez notre petit guide pour remplacer la vitre de votre four en toute sécurité.

 

J’ai un problème avec mon réfrigérateur

 

Vous constatez que votre frigo ne ferme pas bien ou qu’il ne refroidit pas correctement ? Vérifier l’état du joint de contour de porte. Un joint décollé, encrassé ou déchiré ne pourra pas correctement assurer sa fonction d'étanchéité.

 

Votre frigo fait du bruit ? Glouglous, gargouillis, couinements, claquements ? Consulter notre petit glossaire, pour apprendre à communiquer avec votre appareil. Thermostat, résistance et condensateur n’auront plus de secrets pour vous.

 

J’ai un problème avec mon lave-linge

 

En cas de problème d’évacuation, nettoyer le filtre de vidange et le tuyau d’évacuation. Si cela ne suffit pas, il faudra démonter l’appareil pour vérifier l’état de la pompe de vidange.

 

Surveiller les joints de porte. Ces pièces d’usure sont soumises à des chocs à l’ouverture et à la fermeture de l’appareil et lors de son fonctionnement, ne pas hésiter à les remplacer si l’étanchéité n’est plus assurée.

 

La porte de votre lave-linge est restée bloquée en position fermée ? Découvrez notre astuce pour la débloquer en toute simplicité. Vous découvrirez aussi comment remplacer la sécurité de porte de votre lave-linge de marque Whirlpool.


Retour en haut de page.