La marque Whirlpool est fondée en 1911. En 1990, elle rachète le département électroménager de Philips puis continue de s’agrandir en rachetant Maytag en 2006. Peu de temps après en 2014 Whirlpool devient propriétaire majoritaire de la marque Indesit. Aujourd’hui, l’empire Whirlpool est une entreprise internationale qui possède des sites de production dans le monde entier. La marque conçoit et fabrique tous types d’électroménager, lave-linge, lave-vaisselle, fours, etc. Les appareils Whirlpool sont considérés comme étant plutôt fiables, en particulier pour les sèches-linge et les réfrigérateurs. Mais, en cas de panne, vous vous aidons à diagnostiquer la panne et à réparer votre appareil électroménager. Profitez de notre gamme de pièces détachées de haute qualité pour tous vos appareils électroménagers de marque Whirlpool, disponible en magasin et sur notre site internet. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide !

Nous souhaitons encourager et soutenir la réparation des appareils électroménagers. Remplacer une résistance défectueuse sur un sèche-linge coûte 10% du prix d’un appareil neuf. La manipulation n’est pas compliquée, tout le monde peut le faire, avec un peu de motivation et un tournevis. À notre époque, suffisamment d'études ont prouvé que notre production de déchets était devenue trop importante voire ingérable. Nous vous proposons de vous aider à mieux maîtriser vos déchets électroniques en commençant par réparer plutôt que de jeter vos appareils en panne.
Profitez de nos conseils et de notre large stock de pièces de rechange compatibles avec tous vos appareils de marque Whirlpool, ici et maintenant !

Nous avons compilé ci-dessous les pannes les plus fréquentes sur les appareils de marque Whirlpool, lisez ces quelques conseils pour établir un premier diagnostic de votre panne :



  • J’ai un problème avec mon lave-linge
    • En cas de problème d’évacuation, nettoyer le filtre de vidange et le tuyau d’évacuation. Si cela ne suffit pas, il faudra démonter l’appareil pour vérifier l’état de la pompe de vidange.
    • Surveiller les joints de porte. Ces pièces d’usure sont soumises à des chocs à l’ouverture et à la fermeture de l’appareil et lors de son fonctionnement, ne pas hésiter à les remplacer si l’étanchéité n’est plus assurée.
    • La porte de votre lave-linge est restée bloquée en position fermée ? Découvrez notre astuce pour la débloquer en toute simplicité. Vous découvrirez aussi comment remplacer la sécurité de porte de votre lave-linge de marque Whirlpool.

Filtrer

Filtrer

Filtrer par appareil

Filtrer par appareil

    Référence de votre appareil

    Référence de votre appareil

      Désolé, nous n'avons trouvé aucun appareil correspondant à votre saisie

      Filtrer par marque

      Filtrer par marque

        Filtrer par type de pièce

        Filtrer par type de pièce

          Paiement Sécurisé SSL

          Vos règlements sont sécurisés par Stripe et transitent exclusivement par HTTPS

          Satisfait ou remboursé

          14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

          Livraison en 24/72h

          Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock