Présentation Présentation

Pièces détachées pour Dyson

Votre aspirateur ne fonctionne plus ? Ou il vous manque un accessoire ? Adepem met à votre disposition des pièces détachées et des accessoires pour tous votre aspirateur ou votre ventilateur de marque Dyson. De plus, nous partageons avec nous tout ce que nous savons sur la réparation des appareils électroménagers. Donc, que vous aspirateur présente un défaut d’aspiration ou tout autre panne, laissez-vous guider pour procéder aux réparations comme un pro.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Choisissez votre Type d'appareil

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Vous cherchez la solution à une panne ?

Découvrez nos guides sur notre blog :

Nos meilleurs produits

pour Dyson

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

L’histoire de la marque

 

En 1983, James Dyson, se lance dans la fabrication du premier aspirateur à séparation cyclonique fonctionnant sans sac. Son projet abouti, malheureusement dans son pays d'origine, l’Angleterre, aucune usine ne souhaite produire la fabrication de façon industrielle de ses appareils. En effet, ses concurrents craignent que la marque du sac d’aspirateur soit totalement écrasé par ce nouvel appareil. Il se tourne alors vers le Japon afin d'obtenir un contrat de production sous licence avec un collaborateur nippon. Environ une dizaine d’années plus tard, James Dysons a réussi à gagner suffisamment d’argent pour lancer la construction de sa propre usine de production à Chippenham en Angleterre, au Royaume-Uni.

 

La production de son nouveau modèle d’aspirateur à aspiration cyclonique, le DC01 démarre alors et c’est un véritable succès. En effet, dès 1995 il est l’aspirateur le mieux vendu du pays.

 

Ce qui plaît chez Dyson, c’est avant la qualité de l’aspirateur. Ses appareils sont conçus pour durer, lors d’une enquête récente menée par une association de consommateurs, Dyson est placé premier en terme de fiabilité et second en terme de satisfaction globale des utilisateurs.

 

La marque aujourd’hui

 

Aujourd’hui, Dyson n’est pas seulement une marque, c’est un véritable empire, présente dans une quarantaine de pays à travers le monde. Chaque année, environ 3 millions d’aspirateurs sont vendus dans le monde. Aux États-Unis les aspirateurs de la marque ont réussi à devancer tous les concurrents pour devenir première sur le marque de la vente d’aspirateurs. Afin de diversifier son activité, Dyson a ajouté petit à petit de nouveaux produits dans ses rayons, comme le ventilateur, la sèche-main ou le purificateur d’air.

 

Pièces détachées et accessoires pour aspirateurs Dyson (filtre V8, poignée DC29, embout, brosse, etc.)

 

Si vous êtes équipé d’un aspirateur ou d’un ventilateur de marque Dyson, et que vous avez constaté un dysfonctionnement ou que vous être face à une panne de votre appareil nous vous proposons de vous aider à effectuer les réparations. Nous produisons déjà suffisamment de déchets, donc quand un appareil peut être réparé, il ne faut pas s’en priver.

 

Du diagnostic de panne, à la réparation en passant par la recherche et la mise à disposition de la pièce dont vous avez besoin, Adepem est là pour vous, à chacune des étapes. Et si vous avez des question qui subsistent malgré tout cela, notre service technique sera heureux d’y répondre.

 

Réparer votre aspirateur Dyson (modèles DC29, DC62, V6, V8, V10, etc.)

 

Votre aspirateur ne démarre pas ?

 

Dérouler le câble d’alimentation afin de vérifier son état. En jetant un coup d’oeil au câble, vous devriez repérer d’éventuels défauts (câble coupé, fils dénudés, etc.) pouvant expliquer un problème d’alimentation. Il se peut que le câble ait subi des dommages internes, par exemple s’il a été tiré trop fort, ces défauts ne seront pas visibles à l'oeil nu. Quoiqu’il en soit, en cas de défaut au niveau de câble, ne prenez aucun risque et procéder immédiatement au remplacement du câble usé.

 

Votre aspirateur sent le brûlé ?

 

En général, lorsqu’un aspirateur dégage une odeur de brûlé cela signifie que le moteur est en surchauffe. Il est donc conseillé d’éteindre rapidement votre appareil et de laisser refroidir. La cause de cette surchauffe peut se situer au niveau des filtres, s’ils sont trop encrassés et saturés, ils ne laisseront pas passer l’air. Dans ce cas, les démonter et les nettoyer ou les remplacer s’ils sont trop usés. En profiter pour démonter et nettoyer tous la poignée et les tuyaux et conduits, si un bouchon s’est créé, l'aspirateur ne pourra pas aspirer correctement et cela peut également causer une surchauffe de l’appareil.


Retour en haut de page.