Présentation Présentation

Pièces détachées pour Blender

Votre blender a un problème de fuite ou ne veut pas démarrer ? Il est peut-être temps de faire la révision de votre appareil. Adepem vous propose ses conseils et astuces pour vérifier l’état de votre blender et réparer ou remplacer les pièces usées. Consulter notre catalogue pour trouver l’accessoire ou la pièce dont vous avez besoin pour votre blender de marque Philips, Krups, Magimix, Riviera & Bar, Tefal, Silvercrest, Tristar, Russell hobbs, etc.  

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Blender

Les références Blenders les plus populaires pour les marques suivantes

L’ancêtre du blender date de 1922 lorsque Stephen Poplawski eu l’idée de placer une hélice dans le fond d’un contenant et de la faire tourner grâce à un moteur. Cette première invention permettait de mélanger deux boissons. Il fallu une bonne dizaine d’années à Stephen Poplawski avant de breveter une machine capable de rendre les fruits et les légumes liquide.
Le blender a su rapidement trouver sa place dans les foyers, mais il a également été très utile dans des secteurs où on l’attendait moins. Par exemple, dans le milieu hospitalier où il a servi à faire de la recherche et a permis notamment d’aider à la découverte et à la mise en place de vaccins anti-polio.
À la maison, nous l’aimons l’été pour préparer de savoureux smoothies et des cocktails bien frais. Nous l’aimons aussi l’hiver pour mixer la soupe et faire des crêpes sans grumeaux. En plus, il est facile à utiliser et simple à réparer ! Donc si votre blender est en panne, suivez nos conseils pour le réparer facilement et rapidement comme un vrai pro. Adepem se met à votre service pour vous aider à trouver la pièce de rechange dont votre blender a besoin. Si vous avez la moindre question, nous sommes disponible par mail ou par téléphone.

Voici quelques exemples de panne pour tous types de blenders toutes marques, n’hésitez pas à les utiliser afin d’établir un premier diagnostic.


Comme on vous l’a dit précédemment, un blender c’est super facile à utiliser. Mais encore mieux, c’est aussi très facile à nettoyer. Vous voulez connaître notre astuce ? Lisez la suite pour tout savoir.
  1. Après avoir terminé votre préparation au blender, remplir le bol jusqu’à la moitié d’eau chaude savonneuse.
  2. Mettre l’appareil en marche en montant en vitesse progressivement.
  3. Laisser tourner quelques secondes.
  4. Vider et rincer ! Pour éliminer tous les résidus de savons et bien rincer le bol, procéder de la même façon avec de l’eau claire.

Le bloc moteur ne doit pas être mouillé, pour le nettoyer, un coup d’éponge humide suffit.

Retour en haut de page.