Présentation Présentation

Pièces détachées pour Robot

Que vous soyez plutôt mousse au chocolat ou carottes râpées, vous pouvez tout faire avec votre robot de cuisine ! Il vous manque un accessoire ou une pièce est cassée ? Notre catalogue propose des pièces détachées pour tous types de robots ménagers dans de nombreuses marques. Lisez la suite pour découvrir notre gamme de pièces pour robots.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Nos meilleurs produits

pour Robot

Les Robots les plus populaires pour les marques suivantes

Le robot culinaire est un allié incontestable dans nos cuisines : il râpe, il monte les blancs en neige, il pétrit, il mélange… Il fait tout, et tous les jours s’il le faut. Alors, accordons-lui une petite séance de remise en forme de temps en temps !
Les pièces qui constituent votre appareil s’usent, mais elles peuvent être remplacées très facilement grâce à Adepem.
Nous vous aidons à diagnostiquer la panne de votre appareil et à trouver la pièce de rechange que vous cherchez pour remettre votre robot en état de marche. Nous travaillons avec de nombreuses marques, de Kenwood à Moulinex en passant par Silvercrest, pour vous proposer des pièces détachées de qualité, livrées chez vous au meilleur prix. Démarche économique, mais également écologique : en réparant votre appareil ménager, vous produisez moins de déchets !

Voici quelques-unes des pannes les plus fréquentes. Cela pourra vous aider à faire un diagnostic global de votre appareil et vous orientera pour effectuer la réparation :

Vous ne vous êtes pas reconnus dans les pannes listées ci-dessus ? Contactez-nous afin que nous fassions ensemble le diagnostic de votre appareil.

Pour que votre robot ménager dure et continue d’être un fidèle partenaire culinaire pendant de longues années, il existe quelques astuces, très faciles à mettre en place chez vous.
  1. Ne jamais immerger dans l’eau la partie du robot contenant le moteur.
  2. Toujours prélaver votre robot dès que vous avez fini de l’utiliser, en le rinçant à l’eau chaude.
  3. Utiliser une éponge douce et un produit non abrasif.
  4. Se reporter à la notice constructeur pour vérifier la compatibilité des accessoires avec un lave-vaisselle.
  5. Si votre robot a besoin d’un bon décrassage : mettre une cuillère à soupe de bicarbonate dans le bol du robot, et allumer l’appareil pendant quelques secondes. Laver et rincer immédiatement.
  6. Pour nettoyer le socle du robot, frotter avec un torchon imbibé de vinaigre blanc. C’est un excellent désinfectant et il fera briller les surfaces métalliques.

Retour en haut de page.

Filtrer

Filtrer

Filtrer par appareil

Filtrer par appareil

    Référence de votre appareil

    Référence de votre appareil

      Désolé, nous n'avons trouvé aucun appareil correspondant à votre saisie

      Filtrer par marque

      Filtrer par marque

        Filtrer par type de pièce

        Filtrer par type de pièce