Présentation Présentation

Pièces détachées pour Kenwood

Votre robot de cuisine est en panne ? Pas de panique, Adepem est là pour vous assister dans toutes vos réparations. Que vous soyez à la recherche d’un accessoire ou d’une pièce de rechange, vous trouverez ce dont vous avez besoin dans notre catalogue de pièces détachées. Profiter de notre large stock de pièces détachées compatibles avec tous vos appareils électroménagers de marque Kenwood.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Kenwood

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Kenwood, une marque britannique

 

Kenwood, marque britannique d’appareils ménagers électriques fût fondée en 1947 par Kenneth Wood. Les deux premiers produits que Kenwood mis sur le marché étaient un grille-pain double face qui faisait griller le pain au moyen de résistances, et un mixeur équipé de deux batteurs. Dès 1950, la marque présenta au grand public son nouveau produit, le robot de cuisine, Kenwood Chef, du jamais vu pour l’époque ! Un concentré de technologie, facile d’utilisation et équipé de huit accessoires pour couper, râper, mélanger, etc. à volonté et sans effort. Cette innovation permis à Kenwood de devenir très rapidement le spécialiste mondial du robot de cuisine. 

 

En 1997, Kenneth Wood décède et laisse derrière lui une héritage riche en découverte ainsi qu’une belle collection de robots de cuisine. Rachetée par le groupe DeLonghi en 2001, la marque est aujourd’hui présente dans une quarantaine de pays à travers le monde, et peut se vanter d’avoir créé plus de 200 produits, en ayant toujours à l’esprit des mots du fondateurs : “des produits beaux, solides, faciles à utiliser et à entretenir”.

 

Accessoires pour mixer et blender (bol, couteaux, etc.)

 

Chez Adepem nous mettons à votre disposition une large gamme d'accessoires pour tous vos mixeurs et blenders de marque Kenwood. Nous proposons des bols, lames et couteaux ou des joints compatibles avec tous les blender de marque Kenwood ainsi que tous types d’accessoires et pièces détachées pour tous vos autre appareils ménagers de la marque.

 

Il vous suffit de vous munir de la référence de votre appareil pour trouver facilement la pièce dont vous avez besoin. Si vous avez d’aide, nous sommes à votre disposition par mail ou par téléphone.

 

Effectuer un diagnostic de panne sur n'importe quel robot Kenwood (Chef, Cooking Chef, Prospero, Multipro, etc.)

 

Mon robot ne démarre pas…

 

Un problème de démarrage peut provenir d’un problème d’alimentation électrique, commencer donc par vérifier le raccordement électrique. Si c’est le cas, supprimer toutes les multiprises et rallonges installés entre le câble du robot et la prise secteur. Vérifier ensuite que le bol et le couvercle sont bien positionnés, si ça n’est pas le cas, le système de sécurité de votre appareil va bloquer le démarrage de votre robot.

 

Enfin, tester le bouton sélecteur en essayant de mettre l’appareil en marche modifiant la vitesse.

 

Si le problème ne provient d’aucun de ces trois éléments, il se peut qu’il y ait une défaillance au niveau d’un des modules électroniques situés à l’intérieur du bloc moteur.

 

Mon robot fait du bruit et fonctionne mal…

 

Lorsqu’un robot est bruyant cela peut provenir des accessoires, comme un fouet ou une lame, qui seraient mal fixés. La cause peut aussi se situer au niveau de la surface sur laquelle se trouve le robot. En effet, il est conseillé de placer le robot sur une surface plane non lisse et non bancale, parfois en remplaçant les pieds cela peut régler le problème. Un autre élément à vérifier lorsqu’un robot de cuisine commence à faire du bruit, est l’axe sur lequel tournent les accessoires. Afin de vérifier l’état du pignon ou la poulie, faire tourner l’axe à la main, si vous sentez une résistance cela signifie qu’il serait bon de les remplacer.


Retour en haut de page.