Présentation Présentation

Pièces détachées pour Hoover

Votre aspirateur balai n’aspire plus aussi bien qu’avant et votre lave-linge sent mauvais ? Adepem, expert en pièces détachées a la pièce qu’il vous faut ! Consulter notre catalogue pour découvrir notre large stock de pièces de rechange d'origine afin de trouver celle dont vous avez besoin. Et si vous ne connaissez pas l’origine de la panne, nous pouvons vous aider à établir un diagnostic et trouver la pièce défaillante. Prêt.e ? C’est parti !

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour Hoover

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références Hoover les plus populaires pour les appareils suivants

The Hoover Company

 

L’entreprise de petit électroménager est née dans l’Ohio (aux États-Unis), en 1908. Elle doit son nom à celui du fondateur, W. H. Hoover. En 1986, la famille Hoover se sépare de l’entreprise familiale et la marque est ainsi revendue à Maytag Corporation qui est ensuite absorbée par Whirlpool Corporation. Finalement au début des années 1990, l’exploitation de la marque au niveau Européen revient à Candy. En ce qui concerne, l'Amérique du Nord, c’est Techtronics Industries qui récupère les droits d’exploitation au début des années 2000.

 

Dès sa création, la marque produit des aspirateurs et est très réputée dans ce secteur. C’est pourquoi dans certaines régions, comme au Royaume-Uni ou en Irlande, “hoover” est devenu un synonyme d’aspirateur. Aujourd’hui ses gammes de produits sont diverses, Hoover conçoit aussi bien des appareils électroménagers pour laver ou repasser que pour conserver ou aspirer.

 

Si vous avez un problème avec l’un de vos appareils de marque Hoover, nous vous invitons à lire nos quelques recommandations ci-dessous afin de trouver rapidement l’origine de la panne et procéder aux réparations. Vous pouvez consulter nos articles de blog, consacrés à tous types d’appareils électroménagers. Vous y trouverez de précieux conseils pour réparer vos appareils en toute autonomie. Pour toutes les autres questions, nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone.

 

Pourquoi mon aspirateur aspire mal (filtre, sac, etc.) ?

 

Aspirateur balai (FD22PB, 94LD1716, etc.) ou aspirateur avec sac (Telios 2300W)

 

Vérifier tout d’abord que l’aspirateur est bien raccordé électriquement (câble, prise, compteur).

 

Vérifier ensuite que le sac n’est pas trop plein, et le vider si nécessaire. Il est conseillé de le vider quand il est rempli à environ 70% de sa capacité maximale.

 

Votre aspirateur s’est arrêté subitement, il fume et sent le brûlé ? Il a surement surchauffé.

 

Tout d’abord, le laisser refroidir. Puis, nettoyer les filtres. S’ils sont trop obstrués, l’air chargé de refroidir le moteur ne pourra pas circuler correctement au sein de l’appareil. Il est également important de nettoyer et vider les tubes et tuyaux régulièrement. Les poussières et saletés peuvent s’accumuler et créer des bouchons.

 

Si malgré cela vous n’avez toujours pas trouvé l’origine de la panne, nous invitons à consulter notre blog pour en savoir plus sur comment réparer un aspirateur.


Retour en haut de page.