Présentation Présentation

Pièces détachées pour Moulinex

Votre batteur a perdu pied ? Ou votre cocotte vous joue des tours ? Vous êtes au bon endroit pour trouver tous les conseils afin de réparer votre appareil de petit électroménager de marque Moulinex. Vous trouverez ici des pièces détachées pour tous types d’appareils Moulinex. Nous vous proposons de consulter notre catalogue en bas de page pour choisir la pièce détachée qu’il vous faut.

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Nos meilleurs produits

pour Moulinex

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 42 85 31 84

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références Moulinexs les plus populaires pour les appareils suivants

L’entreprise Moulinex, bien qu’elle ne prit ce nom que plus tard, est dans nos maisons depuis 1932, date à laquelle fût inventé le premier moulin-légume. Moulinex, appartient aujourd’hui au groupe SEB et reste une référence dans le secteur du petit électroménager. On retrouve des objets de la marque dans presque tous les foyers français : aspirateur, yaourtière, robot…
Vous souhaitez redonner vie à un appareil chiné ou retrouvé au fond du placard de chez votre grand-mère ? Ou vous avez simplement besoin de sacs de rechange pour votre aspirateur ? Vous trouverez tout chez Adepem. Nous avons des pièces détachées et accessoires pour tous types d’appareils de petit électroménager de marque Moulinex. Nos produits sont conformes aux pièces d’origine et compatibles avec tous les appareils. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute sur l’origine de la panne ou si vous avez besoin d’aide à trouver un article sur notre site.

Actuellement, nous produisons 50 millions de tonnes de déchets par an, en 2050 ce chiffre est estimé à 120 millions de tonnes. Ces déchets ne sont pas tous recyclables de part leur composition ou simplement à cause de la rapidité à laquelle ils sont produits. La seule solution reste donc de produire moins de déchets. Pour cela, nous pouvons commencer par réparer au lieu de jeter. La plupart des électroménagers, petits ou gros, peuvent être réparés assez simplement avec un tournevis ou une pince, un zeste de concentration et un petit peu d’huile de coude. Nous nous mettons à votre service pour vous assister dans la réparation de votre appareil.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour établir un premier diagnostic à partir des pannes les plus fréquentes pour les appareils de petit électroménager de marque Moulinex :

  • J’ai un problème avec mon robot
    • Vérifier l’état général des accessoires de votre robot. Les lames, couteaux, rapes et éminceurs doivent être en bon état pour que votre robot fonctionne de façon optimale.
    • Penser à regarder l’état des joints et les remplacer s’ils sont rongés ou moisis. Un bol fissuré ou trop usé peut également provoquer une légère fuite. Ne pas hésiter à remplacer les pièces abimées ou trop anciennes.
    • En cas d’absence de rotation, regarder du côté de l'entraîneur. Cette pièce permet de faire tourner le bol et peut s’user en cas d’une utilisation prolongée et régulière de votre robot.

  • J’ai un problème avec mon aspirateur
    • Vérifier l’état général des accessoires de votre aspirateur. Vider tout reste de poussière contenu dans les tubes nettoyer les brosses et les suceurs ainsi que le flexible. Si vous constatez qu’une des pièces est visiblement abîmée ou percée, la remplacer.
    • Changer le sac de votre aspirateur. Votre aspirateur perdra en puissance d’aspiration si le sac est trop rempli.
    • En cas de surchauffe de votre appareil, l’éteindre immédiatement et nettoyer les filtres. Un filtre saturé ne laissera pas passer d’air et fera chauffer le moteur de votre aspirateur.

  • J’ai un problème avec ma machine à pain
    • Vérifier l’état général de la cuve, parfois une micro fissure peut entraîner une fuite qui pourrait dégrader l’état de votre appareil.
    • Si vous remarquez un bruit inhabituel, il se peut que cela provienne de la courroie située sous le tambour. Son rôle est d'entraîner les accessoires servant à mélanger ou pétrir la pâte. Mais cela peut également être causé par les fouets et batteurs. Un accessoire mal fixé ou dont la fixation serait lâche altérera le bon fonctionnement de votre machine à pain.

Retour en haut de page.