Présentation Présentation

Pièces détachées pour A.e.g

Chez AEG, on peut trouver autant une machine à laver ou un four qu’une visseuse ou une disqueuse, attention néanmoins à ne pas les interchanger ! Le résultat serait catastrophique ! Mais si vous êtes ici, c’est peut-être que vous êtes tout simplement face à une panne d’appareil. Heureusement chez Adepem, nous nous intéressons autant aux appareils d’intérieur que d’extérieur, alors faites-nous confiance et laissez-vous guider vers le chemin de la réparation.

 

[Si vous souhaitez en découvrir plus, retrouvez la suite en bas de page.]

Paiement Sécurisé SSL
Vos règlements sont sécurisés par Stripe

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis. Remboursement immédiat

Livraison en 24/72h
Pour toutes nos pièces détachées disponibles en stock

Nos meilleurs produits

pour A.e.g

Des difficultés pour trouver une pièce ?

Pas d'inquiétude, notre équipe d'experts peut se charger de la trouver pour vous.

01 86 26 66 44

Lun. au Ven. de 9h30 à 19h

Les références A.e.g les plus populaires pour les appareils suivants

De AEG à Electrolux and co.

 

L’Allgemeine Elektricitäts-Gesellschaft, ou AEG pouvant se traduire par entreprise d’électricité générale, a été fondée en 1883 par Emil Ratheneau, un ingénieur allemand. L’entreprise fabriquait des appareils électroniques et électriques grand public ainsi que du matériel spécialisé pour l'industrie et l’armée.

 

Pendant environ un siècle la marque AEG a réussi à se faire une place au sein de différents secteurs, de l’électroménager aux applications de radio-identification à l’outillage en passant par l’équipement de chauffage. Élément indispensable, elle bénéficiait de la reconnaissance de ses clients, particuliers, professionnels et institutions étaient tous satisfaits de la qualité des appareils produits. Au début des années 2000, la marque est rachetée par Electrolux et continue son parcours sous l’égide de son nouveau propriétaire. Electrolux, sous licence avec d’autre sociétés, continue d’exploiter la marque, AEG. Par exemple, la branche électroménager est gérée par AEG Electrolux tandis que la section outillage revient à AEG-powertools exploitée par un groupe Hongkongais.

 

Pièces détachées AEG Belgique

 

Si vous cherchez des pièces pour réparer vos appareils de marque AEG, alors ne bougez plus ! Adepem, expert en pièces détachées pour tous types d’appareils électroménager et outillage électroportatifs, vous propose un large stock de pièces de rechange compatible avec tous vos appareils de marque AEG. Toutes nos pièces sont certifiés d’origine et expédiés directement chez vous, et ça marche aussi pour la Belgique. Rendez-vous sur notre boutique en ligne et faites votre choix ! 

 

Comment réparer mon appareil de marque AEG ?

 

Pour vos appareils électroménagers (robot de cuisine FP5300, lave linge, etc.)

 

Lorsque vous avez un problème avec l’un de vos appareils électroménagers, la première chose à vérifier est son alimentation. En effet si le fil est abîmé, mal raccordé ou débranché, alors votre robot de cuisine ne pourra pas se mettre en route. Il est également conseillé de supprimer toutes les rallonges ou multiprise installées entre l’appareil et la prise secteur.

 

Une fois ces premières vérifications de base effectuées, nous vous invitons à consulter notre blog. Il contient de nombreux articles et tutoriels reprenant les pannes les plus fréquentes pour tous types d’électroménagers.

 

Pour vos outils électroportatifs (perceuse, ponceuse, etc.) ?

 

Afin de localiser la panne, il va falloir procéder à un diagnostic complet de l’appareil. On commence toujours par le plus simple, soit les accessoires, ou les parties visibles et facilement accessibles. Il arrive souvent que la panne provienne d’un manque d’entretien, dans ce cas-là, il suffit de bien nettoyer tous les filtres et les accessoires avant de les remettre en place. Si vous souhaitez plus d’informations sur les manipulations à effectuer, nous vous invitons à prendre connaissances des tutoriels sur notre blog. Vous pourrez ensuite apprendre en toute autonomie à localiser une panne et à procéder aux réparations.

 

Pour trouver une pièce de rechange ou un accessoire, munissez-vous de la référence de votre appareil et allez directement sur la boutique. Vous pourrez filtrer pour ne laisser à l’affiche que les pièces qui vous intéressent pour votre type d’appareil.

 

Et si vous avez besoin d’aide, nous sommes toujours là pour répondre à toutes vos questions.


Retour en haut de page.